670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche a ouvrir un institut de beauté au Maroc

Question de ray94 le 02/11/2009 à 14h30
Dernière réponse le 13/04/2019 à 15h32
[ ! ]
Je connais très bien le Maroc et je cherche a m'installer pour ouvrir un institut de beauté ou reprendre un institut avez vous des contacts?
Répondre
51 réponses pour « 
cherche a ouvrir un institut de beauté au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 01h49
[ ! ]
Bonjour; j'ai un petit centre de beauté ( une cabine d'ésthetique;deux cabines de massage; un salon de coiffure (clientelle importante) sur une superficie de 49m2 avec mezanine de 20m2 de m de hauteur avec une réserve de 20m2 pour stocke. que je met en vente ou trouver un associé. centre situé sur la ville d'agadir au maroc dans un quartier chic et pleind'activité; avenue des fars taddart. si interéssé me contacter par mon émail merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h15
[ ! ]
Bonjour Si votre annonce et offre tient toujours je suis trés intéressé pour m associer dans un institut de beauté et j ai bcp d'idées et de contact pour le dévelloper merci de me répondre sur mon email adell.scott@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonjour je suis estheticienne coiffeuse depuis 15ans jai un institut de beaute a rabat agdal; je cherche associer pour faire un grand centre de beauté 'ai une large experience dans le domaine .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, je suis marocaine de mohammedia et j'habite a paris et je voudrai ouvrir un institut pour coiffure et esthétique a mohammedia, je n'ai aucun diplome ni expérience c' pour cela je voudrai engager une professionnelle, mais votre offre m'intéresse, je peux savoir votre idée pour le nouvel centre et tu peux me contacter si tu veux pour bien discuter de ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, dslé mais la réponse que j'ai mis concerne l'offre de l'esthéticienne coiffeuse qui a l'institut a rabat agdal merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 19h56
[ ! ]
Merci de votre reponse pour pluse d'information cantacter moi svp lamis073@hotmail.fr
Répondre
Réponse de souriredestar
Le 10/06/2011 é 07h20
[ ! ]
Bonjour , nus sommes fournisseurs de machine esthetique en France, nous pourrions nous associer avec vous avec un apport en machines à fort rendement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h16
[ ! ]
Bonjour je gere une societe qui fait le montage des centre d'esthetique spa et remise en forme dans tt le maroc pour tte information appeller au +212662431632
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 21h32
[ ! ]
Bonjour, je suis interesse par un partenariat pour l ouverture d un salon d esthetique et de massage sur rabat ou casa. merci aux interesses de me repondre simo_gheu@hotmail.com
Répondre
Réponse de ray94
Le 20/06/2011 é 13h58
[ ! ]
Bonjour a tous merci de vos réponses je suis intéréssée par l'institut a vendre sur agadir pouvez vous me contacter au 06 17 58 50 12 ou au 01 78 54 17 15 merci mme jassab laurence
Répondre
Réponse de paramed
Le 22/06/2011 é 20h48
[ ! ]
Je suis interessée par votre annonce je suis esthéticienne et coiffeuse eje suis instalée sur casa j'ai une école de coiffure en tunisie et j'ai une expérience de 13ans merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, contactez moi au 06 98 82 04 65 en france ou par mail trallero@orange.fr Je passede es centre minceur en france et désire en ouvrir au maroc. Cordialement
Référence(s) :
www.trallero.fr
Répondre
Réponse de paramed
Le 27/06/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai essayé de vous joindre sur le numéro affiché ci dessus, mais en vain. Je vous laisse mes cordonnés vu que je suis interessée par votre offre! J'attendrais votre signe : 00212 660 30 63 59 - 00 212 522 89 58 49 - mail : hayouta51@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h48
[ ! ]
Bj jesuis interéssée par louverture d'une école coiffure esthetique massage à casablanca je pocéde un grand appart j'ai besoin d'un associé je suis du domaine.merci de me contacter le plus tôt possible au 0033642928848
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 16h32
[ ! ]
Bj , jesuis une practiciènne hautement qualifiée je cherche associé pour centre de formation et institut à casablanca local disponible bien situé pas s'abstenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 00h38
[ ! ]
Bj je suis interéssée par la vente des appariel d'esthetique jai deja un locale bien place pour pluse dinformation cantactez moi sur lilase073@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, je suis distributeur et représentant de produits à l'aloe vera (cosmétiques, soins visages, soins du corps, etc)! Nous offrons de belles opportunités aux personnes souhaitant ouvrir leur propre centre d'esthétique! Car un démarrage n'est pas tjs facile financièrement! Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter via e-mail à l'adresse suivante: aloe.vera.forever.benjamin@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 18h34
[ ! ]
Bonjour, Je suis distributeur et représentant en produits à haute teneur en aloe vera (soin visage, soin du corps, bien-être, cosmétique, sport, etc). Ces produits donnent de très bons résultats et sont bio! De plus, nous possédons 8 certificats connus et reconnus dans le monde entier, à savoir: 1.International Aloe Science Council 2.PETA Cruelty Free 3.Islamic Seal of Approval 4.Kosher 5.Halal 6.Dermatest C'est satisfait ou remboursé!!! Pourrions-nous nous rencontrer pour vous en parler? Il me sera également possible de vous faire des prix importateur! Dans l'attente de recevoir très bientôt de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne soirée. Bien à vous. GSM: +32 492/91.17.14
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 00h02
[ ! ]
Salut je suis esthtisienne et coifeusse et jai des experience dans le domaine et jai l'honneur de vous aider sur le domaine et pourqoi pas de faire un projet enssemble.
Référence(s) :
jai tous les materiels
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 12h38
[ ! ]
BONJOUR AVEZ VOUS CONCRETISE VOTRE PROJET ADELL.SCOTT@GMAIL.COM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche a ouvrir un institut de beauté au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.867