Ouverture d'un institut de beaute

Puis je ouvrir un institut de beaute et être en concurrence avec l'institut ou j'ai été stagiaire?
4 réponses pour «
ouverture d'un institut de beaute
 »
Réponse de emergence
Le 03/03/2010 é 19h43
Bonjour, Tout dépend de votre contrat de stage et de votre conscience! Il y a sûrement de nombreuses possibilités autres que de devenir la concurrente d'un entrepreneur qui vous a accueillit et vous a permis de réaliser votre stage, aimeriez-vous, si vous étiez à sa place qu'une de vos stagiaires s'installe à proximité de votre institut pour vous faire de la concurrence? Après c'est un choix de votre part, mais si vous êtes une bonne professionnelle, le fait de vous installer plus loin ne jouera pas en votre défaveur, bien au contraire, n'oubliez pas que nous sommes dans un métier ou le bouche à oreilles est le 1er média!
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h18
Oui mais vous ne pouvez pas prendre les mêmes marques que votre ancien employeur vous pouvez m'appeler au 0608611317
Réponse de emergence
Le 18/02/2011 é 18h58
Bonsoir, J'ai essayé de vous joindre mais votre boite vocale n'a pas pris le message, si la marque n'a pas de contrat d'exclusivité dans le secteur de votre installation, elle ne refusera pas d'ouvrir un nouveau compte client. Par contre, si elle possède déjà des clients sur votre secteur, elle peut émettre des conditions et c'est à son appréciation, malgré qu'elle se doit de part la loi, sauf cas particulier, de ne pas refuser .
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h28
Ouvrez un corner de blabnchiment dentaire esthétique : Nous sommes spécialiste et leader du blanchiment dentaire et pouvons vous apporter la solution pour accroitre l'activité de votre salon a moindre cout : - Aucun investissement - Formation gratuite de votre personnel -Machine en dépot - Kit de blanchiment au meilleur tarif - Affiche vitrine et flyer OFFERTS Rejoingnez nous pour devenir l'un des leader du blanchiment dentaire esthétique ... Contacter : Jean-François Scarpa au : 06 61 73 83 30 . Merci .