Page 23 arracher par ma petite soeur du tome 2.

Question de tami57 le 05/10/2013 à 23h16
Bon ce matin j'ai acheter mon manga Speed camping puis je l'ai laisser sur la table de la cuisine ensuite je suis partit me changer quand j'ai repris mon manga pour mon code amour sucré de suite il mon demander la page 23 comme vérification ou on disait dans la case qu'il mon donner ''j'ai ajouter des oeufs et du........! pour être en pleine forme.'' Ma soeur avait arracher la page 23 -_- comme quoi elle aimais les déssin bref elle a colorier dessus et on voit plus rien! SVP AIDER MOI !
2 réponses pour «
page 23 arracher par ma petite soeur du tome 2.
 »
Réponse de SaSSou168
Le 30/10/2013 é 14h33
T'es sure que c'est pas une excuse -_- !
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 23h53
Oh ça par exemple! comme c'est étrange! Décidément ça fait la 5 ème méchante petite soeur sue je vois, les couquines elles ont du se passé le mot! ^o^