670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour Sucré (Le SMS mystère) - Code Manga PAGE 24

Question anonyme le 12/01/2013 à 23h48
Dernière réponse le 16/11/2014 à 09h40
[ ! ]
Je viens car je viens de me faire troller par le site Amour Sucré, j'ai entré un code, mais je n'ai pas le mot manquant à la page 24. A la phrase : " Lynn a (mot manquant) d'être seule. " Je vous serez très reconnaissable de me répondre, celles qui ont acheté le manga. (GG à vous). S'il vous paît :/ Jade.
Répondre
21 réponses pour « 
Amour Sucré (Le SMS mystère) - Code Manga PAGE 24
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 12h50
[ ! ]
Si vous avez acheter le manga vous l avez le mot il est page 142 je crois rechercher l image qu on vs donne... Mais si vous n avez oas le manga pourquoi avez vs un code ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 20h31
[ ! ]
C'est facile , elle a regarder a la fin du livre. Perso tu crois vraiment que tu merite de jouer a amour sucré avec le peu d'honneteter que tu a la ? Tu me fais de la peine...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 09h35
[ ! ]
Moi j'ai un code mais je ne sais pas ou le rentrer ^^'
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 01h06
[ ! ]
Je trouve ça honteux de voler le code des autres perso j'ai acheté le livre et on m'a dit sur le site que mon code avait déjà était utilisé, je l'ai un peu mauvaise!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 14h54
[ ! ]
Le mot que tu cherche à la page 23 est " Simplement" Par contre je voudrais bien avoir le mot manquant de la page 142 si vous l'avez! Merci beaucoup
Référence(s) :
Manga amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 07h46
[ ! ]
Moi j'aimerai le mot manquant de la page 148 : Dernier étage. La porte au fond à droite sera.. (mot manquant).. Merciiii beaucoup.
Référence(s) :
Amour Sucre
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 07h48
[ ! ]
Moi j'aimerai le mot manquant de la page 148 : Dernier étage. La porte au fond à droite sera.. (mot manquant).. Merciiii (L'autre j'ai mal mis mon email)
Référence(s) :
Amour Sucre, répondez sur celui la
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 13h28
[ ! ]
Tu as eu le mot manquant de la page 142 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h49
[ ! ]
Quelqu'un connait le mot manquant de la page 148 SVP ?? "Dernier étage. La porte au fond a droite sera (mot manquant) " Merci beaucoup d'avance !!
Référence(s) :
A-S
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 11h39
[ ! ]
La porte au fond à droite sera entrouverte :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h31
[ ! ]
Moi je vous explique, juste, j'ai acheté le tome 1 et 2 de amour sucré, mes codes ils ne marchant pas, donc vous arrêtez ça ok ?! Car là, j'ai juste pris en photo mes livres pour prouvés à ChinoMiko et j'ai envoyer un mail. Elle m'a dit qu'elle était désolé. Je lui ai dis ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute. Bien elle me donner mes récompenses quand même ! ^^ Mais perso j'ai envoyer des mails de vole au espace culturelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 22h41
[ ! ]
Les miss, petit rappel a l'ordre ce que vous faites est considéré comme du vol alors au lieu de faire la manche pour un misérable code ayez un minimum d'honnêteté. Sur ce mesdemoiselles!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 16h04
[ ! ]
Bonjour voila aujourd'hui j'ai acheter les 2 tomes et les code on déjà étais utiliser par des filles comme elle et sa me soul car il me pose pas la question pour le mot manquant donc je ne sais pas comment je peut faire j'aimerai , bien avoir viktor et mais 2 tenu et mais PA et dollar merci de me réponde pour comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 16h18
[ ! ]
Et tu lui a envoyer comment le mail car moi aussi je vais faire pareil pour lui prouvais aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 17h22
[ ! ]
Sa ma fais parelle jai rentre mon code au bon andrai est sa ma mi code deja utiliser est pourtan je lachete le lis en entier et vaila
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h36
[ ! ]
C'est juste une conne qui ta volais les code c'est rages sa , je trouve sa dégueulasse car nous on paye pour les livre et le code mais a la fin on se retrouve sens le code et sa c'est de merdeuse qui les vole
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 18h48
[ ! ]
Moi personnellement, maintenant je les achete en ligne comme ça aucun problème de code volé ^3^
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 10h34
[ ! ]
Moi jai le code mai ma page a été déchirée cest le tome 3 page 136 svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h25
[ ! ]
Personnellement je suis aller a la librairie et je n'ai pas le droit d'acheter les manga parce que sa fait "bébé" et j'ai pris les codes pour quand même avoir les tenues et en me connectant j'ai réaliser que c'était vraiment déguelasse pour la personne qui achèterait les mangas alors j'ai supprimé les codes de mon portable et maintenant si je veux les tenues j'irai me les acheter toutes seule! Alors celle qui demande les mots manquant et qui disent vrai envoyer une photo aux administrateurs pour qu'ils règlent ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 12h17
[ ! ]
Si tu veux savoir ou l'entrer tu va dans :<<Les goodies amour sucré>>(Si tu ne sait pas ou c'est,tu va dans mon apparte et tu descend en bas de ton écran)Tu descend tout en bas de la page,et tu verra un endroit ou tu peux écrire ton code!Voila,et si tu veux me prendre en amie,moi,c'est Violettemim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour Sucré (Le SMS mystère) - Code Manga PAGE 24
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.168