Amour Sucré (Le SMS mystère) - Code Manga PAGE 24

Je viens car je viens de me faire troller par le site Amour Sucré, j'ai entré un code, mais je n'ai pas le mot manquant à la page 24. A la phrase : " Lynn a (mot manquant) d'être seule. " Je vous serez très reconnaissable de me répondre, celles qui ont acheté le manga. (GG à vous). S'il vous paît :/ Jade.
21 réponses pour «
Amour Sucré (Le SMS mystère) - Code Manga PAGE 24
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 12h50
Si vous avez acheter le manga vous l avez le mot il est page 142 je crois rechercher l image qu on vs donne... Mais si vous n avez oas le manga pourquoi avez vs un code ?
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 20h31
C'est facile , elle a regarder a la fin du livre. Perso tu crois vraiment que tu merite de jouer a amour sucré avec le peu d'honneteter que tu a la ? Tu me fais de la peine...
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 09h35
Moi j'ai un code mais je ne sais pas ou le rentrer ^^'
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 01h06
Je trouve ça honteux de voler le code des autres perso j'ai acheté le livre et on m'a dit sur le site que mon code avait déjà était utilisé, je l'ai un peu mauvaise!
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 14h54
Le mot que tu cherche à la page 23 est " Simplement" Par contre je voudrais bien avoir le mot manquant de la page 142 si vous l'avez! Merci beaucoup
Référence(s) :
Manga amour sucré
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 07h46
Moi j'aimerai le mot manquant de la page 148 : Dernier étage. La porte au fond à droite sera.. (mot manquant).. Merciiii beaucoup.
Référence(s) :
Amour Sucre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 07h48
Moi j'aimerai le mot manquant de la page 148 : Dernier étage. La porte au fond à droite sera.. (mot manquant).. Merciiii (L'autre j'ai mal mis mon email)
Référence(s) :
Amour Sucre, répondez sur celui la
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 13h28
Tu as eu le mot manquant de la page 142 ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h49
Quelqu'un connait le mot manquant de la page 148 SVP ?? "Dernier étage. La porte au fond a droite sera (mot manquant) " Merci beaucoup d'avance !!
Référence(s) :
A-S
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 11h39
La porte au fond à droite sera entrouverte :)
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h31
Moi je vous explique, juste, j'ai acheté le tome 1 et 2 de amour sucré, mes codes ils ne marchant pas, donc vous arrêtez ça ok ?! Car là, j'ai juste pris en photo mes livres pour prouvés à ChinoMiko et j'ai envoyer un mail. Elle m'a dit qu'elle était désolé. Je lui ai dis ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute. Bien elle me donner mes récompenses quand même ! ^^ Mais perso j'ai envoyer des mails de vole au espace culturelle.
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 22h41
Les miss, petit rappel a l'ordre ce que vous faites est considéré comme du vol alors au lieu de faire la manche pour un misérable code ayez un minimum d'honnêteté. Sur ce mesdemoiselles!
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 16h04
Bonjour voila aujourd'hui j'ai acheter les 2 tomes et les code on déjà étais utiliser par des filles comme elle et sa me soul car il me pose pas la question pour le mot manquant donc je ne sais pas comment je peut faire j'aimerai , bien avoir viktor et mais 2 tenu et mais PA et dollar merci de me réponde pour comment faire
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 16h18
Et tu lui a envoyer comment le mail car moi aussi je vais faire pareil pour lui prouvais aussi
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 17h22
Sa ma fais parelle jai rentre mon code au bon andrai est sa ma mi code deja utiliser est pourtan je lachete le lis en entier et vaila
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 12h36
C'est juste une conne qui ta volais les code c'est rages sa , je trouve sa dégueulasse car nous on paye pour les livre et le code mais a la fin on se retrouve sens le code et sa c'est de merdeuse qui les vole
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 18h48
Moi personnellement, maintenant je les achete en ligne comme ça aucun problème de code volé ^3^
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 10h34
Moi jai le code mai ma page a été déchirée cest le tome 3 page 136 svp
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 16h25
Personnellement je suis aller a la librairie et je n'ai pas le droit d'acheter les manga parce que sa fait "bébé" et j'ai pris les codes pour quand même avoir les tenues et en me connectant j'ai réaliser que c'était vraiment déguelasse pour la personne qui achèterait les mangas alors j'ai supprimé les codes de mon portable et maintenant si je veux les tenues j'irai me les acheter toutes seule! Alors celle qui demande les mots manquant et qui disent vrai envoyer une photo aux administrateurs pour qu'ils règlent ça.
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 12h17
Si tu veux savoir ou l'entrer tu va dans :<<Les goodies amour sucré>>(Si tu ne sait pas ou c'est,tu va dans mon apparte et tu descend en bas de ton écran)Tu descend tout en bas de la page,et tu verra un endroit ou tu peux écrire ton code!Voila,et si tu veux me prendre en amie,moi,c'est Violettemim