Bonjour, alors voila ma soeur s'est amusée a dessiner sur mon manga amour sucré et du coup il me manque quelques mots...
Alors c'est page 11 j'ai : Castiel, une espece de ..... cynique ......
Pourrez vous me donner ses deux mots s'il vous plait.
Bye merci d'avance
Moi c'est ma page 41 qui est arracher T_T du coup j'ai mon code mais je dois compléter une phrase que j'ai pas =/ c'est "tu cherches un ...... ou tu dois ranger un dossier? help me please !
Bonjour, je viens d'acheter le manga amour sucré mais quand je rentre le code à la page goodies, ça me marque : vérification du code. Mais j'attend, j'attend et ça reste comme ça pendant plusieurs heures sans se valider...:(
Merci de votre future réponse.
Coucou tu as déjà essayer a rafraichir la page? ou éteindre la page internet puis la redémarrer?
au passage tu pourrais me dire ce qu'il se trouve a la page 41 au dialogue "tu cherche un .... ou tu dois ranger un dossier"
stp
Les filles essayez pas de chercher des exuses , vous avez juste regarder le code a la fin du manga. Franchement c'est de la malhonneter de faire ca vous devriez avoir honte.
Bonjour mon petit frère a gribouiller sur la page 24 je me souvient juste de lynn a ......... quelqu'un pourrai me dire se qui a marqué s'il vous plait c'est urgent merci d'avance
Mon petit frère a que 3 ANS il est trop mimi mais en terme de bétise il est pas mimi du tout en plus mes parent veuille pas que j'achete un autre livre c'est pas juste
=(
Salut,
Je suis prête a donner un code !! SINCEREMENT !!
Pour le mot de la page 148 !!
"Dernier étage. La porte au fond a droite sera .......... "
JE VOUS EN SUPPLIE !!
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!!!!!!!! =D
Quelqu'un connait le mot manquant de la page 85 svp?
"HA,HA ! tu parles d'un poète,je ne sais pas comment je doit prendre ta ........."
merci d'avance.