Soucis avec le manga amour sucré

Bonjour, alors voila ma soeur s'est amusée a dessiner sur mon manga amour sucré et du coup il me manque quelques mots... Alors c'est page 11 j'ai : Castiel, une espece de ..... cynique ...... Pourrez vous me donner ses deux mots s'il vous plait. Bye merci d'avance
28 réponses pour «
Soucis avec le manga amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 17h20
C'est : "Castiel, une espèce de solitaire cynique. Musicien."
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 21h13
Pourriez-vous me dire le mot qui viens avant"........., tu tires un peu vite tes conclusions non !?" de la page 28? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 17h41
Coucou moi je cherche celle de la page 9 ! :) Mes parents ont decidé de voyager. ........ et longtemps.
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 17h21
Moi j'ai un big probleme ma page 63 est arraché je peux avoir les dialogues ?
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 16h52
Quelqu'un peut me dire ce que dit viktor a la page 9 "Et toi, comment as tu atterri dans cette ...... ?"
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 18h28
Et moi j'aimerais savoir ce qu'on dit page 23 après "Je voulais être seule..." Merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 17h28
Moi c'est ma page 41 qui est arracher T_T du coup j'ai mon code mais je dois compléter une phrase que j'ai pas =/ c'est "tu cherches un ...... ou tu dois ranger un dossier? help me please !
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 17h01
Bonjour, je viens d'acheter le manga amour sucré mais quand je rentre le code à la page goodies, ça me marque : vérification du code. Mais j'attend, j'attend et ça reste comme ça pendant plusieurs heures sans se valider...:( Merci de votre future réponse.
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 14h00
Coucou tu as déjà essayer a rafraichir la page? ou éteindre la page internet puis la redémarrer? au passage tu pourrais me dire ce qu'il se trouve a la page 41 au dialogue "tu cherche un .... ou tu dois ranger un dossier" stp
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 18h27
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le mot de la page 148 : "Dernier étage. La porte au fond à droite sera......." ?
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 23h10
Moi il me faut la p 11 car ma soeur la arrcher du coup c ilisible
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 21h12
Les filles essayez pas de chercher des exuses , vous avez juste regarder le code a la fin du manga. Franchement c'est de la malhonneter de faire ca vous devriez avoir honte.
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 22h02
Bonjour mon petit frère a gribouiller sur la page 24 je me souvient juste de lynn a ......... quelqu'un pourrai me dire se qui a marqué s'il vous plait c'est urgent merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 22h06
Mon petit frère a que 3 ANS il est trop mimi mais en terme de bétise il est pas mimi du tout en plus mes parent veuille pas que j'achete un autre livre c'est pas juste =(
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 02h45
Moi cest la page 10 un nouveaux....nouvelles tetes
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 15h39
La reponse pour cette c'est "beaucoup" j'espère que ça t'a aidé !!! :)
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 14h45
Quelqu'un connait le mot manquant de la page 148 SVP ?? "Dernier étage. La porte au fond a droite sera (mot manquant) " Merci beaucoup d'avance !!
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 18h25
Salut, Je suis prête a donner un code !! SINCEREMENT !! Pour le mot de la page 148 !! "Dernier étage. La porte au fond a droite sera .......... " JE VOUS EN SUPPLIE !! MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!!!!!!!! =D
Référence(s) :
AS
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 21h12
Quelqu'un connait le mot manquant de la page 85 svp? "HA,HA ! tu parles d'un poète,je ne sais pas comment je doit prendre ta ........." merci d'avance.
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 02h00
Le mot c est élève ou un truc comme sa chui pas sur