Bonjour J'ai reçu un paiement de la CARPA en juillet. Je faisais une formation (de janvier à septembre) subventionnée par l'Etat, pas le Pole Emploi, pour lequel j'ai reçu un salaire d'environ 600 € par mois.
En juillet, je n'ai plus reçu de salaire en raison d'un arrêt de travail. Durant cette période j'ai été également reçu aide du logement et Prime d'activité de la Caf jusqu’a septembre. Après avoir soumis la déclaration de trimestrielles à la fin de Septembre, j'ai déclaré le paiement de la CARPA (via prud'homme) et ils ont coupé mes droits à RSA en raison du chèque que j'ai reçu (plafond des ressources).
En septembre, j'ai également déménagé, et ai dû faire une nouvelle demande pour l’aide du logement. J'ai fourni toute la documentation nécessaire, mais le Caf m'a demandé des documents que j'avais déjà fournis. À ce jour, le 22 novembre, je n'ai toujours pas de résultat pour l'application de l'aide au logement, bien qu'ils reconnaissent maintenant qu'ils disposent de toutes les informations requises.
Ayant mes droits coupés et aucun résultat pour l'aide de logement, et sans aucun revenu que ce soit, j'ai dû donner l'avis de réaliser le bail sur mon nouvelle appartement. Je n'ai pas les revenus pour y rester. Mon occupation est telle que j'ai besoin d'un véhicule fiable, de travailler les soirées et de vivre dans la campagne. Mon véhicule précédent était perte totale et sachant que les ressources pourraient être faibles, j'ai acheté une voiture avec l'argent que j'ai reçu via CARPA
Étant donné qu'un paiement du Prud'homme (pour des raisons de faux-grave dont j'étais totalement exonéré). L'incident m'a laissé incapable de trouver un autre emploi et sans ressources pendant plus de 12 mois après.
Y at-il quelque chose que je puisse faire pour renverser cette décision?
Merci pour toute aide que vous pouvez donner pour résoudre ce problème pour moi.
Cordialement