Bonjour,
J'étais au chômage au mois du juillet, j'ai retrouvé du travail et recommencé un contrat le 28/07. Je me suis actualisé et j'ai logiquement spécifié que j'avais recommencé un contrat, pôle emploi m'a demandé un bulletin de salaire que je ne pourrai pas donner tout de suite car mon patron a décidé de me payer les 4 jours de juillet sur le mois d'août. Il m'a conseillé d'envoyer la copie de mon contrat à pôle emploi afin qu'ils effectuent le calcul. Qu'en pensez vous ? Comment pensez vous que cela va se dérouler car je suis très inquiet ?
Bien cordialement,
Si vous envoyez le CONTRAT DE TRAVAIL, vous serez aussitôt (par magie ?) rayé du Pôle Emploi !!! (ça m'est arrivé !)
Il vaut mieux attendre, mais légalement, votre patron/entreprise est obligé de vous fournir un BULLETIN DE SALAIRE pour vos jours de travail de Juillet !
Marty86 a tout à fait raison, il vous faut absolument un bulletin de salaire pour juillet, de façon que Pôle emploi déduise le montant gagné sur vos indemnités de chômage.
Rappelez Pôle emploi et expliquez bien la situation, tant que vous n'aurez pas fourni de bulletin de salaire pour juillet, vos indemnités seront bloquées.
Merci pour vos réponses, j'ai revu mon employeur et ce dernier m'a encore dit qu'il ne sera possible pour moi d'avoir ce bulletin qu'en septembre... (les 4 jours payés de juillet vont figurer sur août), je pense que j'aurai les 80% de mes indemnités pole emploi et le reste sera en attente...