669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Paiement chômage et reprise d'activité

Question de djadjanana le 31/07/2014 à 16h08
Dernière réponse le 31/07/2014 à 19h42
[ ! ]
Bonjour, J'étais au chômage au mois du juillet, j'ai retrouvé du travail et recommencé un contrat le 28/07. Je me suis actualisé et j'ai logiquement spécifié que j'avais recommencé un contrat, pôle emploi m'a demandé un bulletin de salaire que je ne pourrai pas donner tout de suite car mon patron a décidé de me payer les 4 jours de juillet sur le mois d'août. Il m'a conseillé d'envoyer la copie de mon contrat à pôle emploi afin qu'ils effectuent le calcul. Qu'en pensez vous ? Comment pensez vous que cela va se dérouler car je suis très inquiet ? Bien cordialement,
Répondre
3 réponses pour « 
Paiement chômage et reprise d'activité
 »
Réponse de marty86
Le 31/07/2014 é 18h06
[ ! ]
Si vous envoyez le CONTRAT DE TRAVAIL, vous serez aussitôt (par magie ?) rayé du Pôle Emploi !!! (ça m'est arrivé !) Il vaut mieux attendre, mais légalement, votre patron/entreprise est obligé de vous fournir un BULLETIN DE SALAIRE pour vos jours de travail de Juillet !
Répondre
Réponse de twingo91
Le 31/07/2014 é 19h35
[ ! ]
Marty86 a tout à fait raison, il vous faut absolument un bulletin de salaire pour juillet, de façon que Pôle emploi déduise le montant gagné sur vos indemnités de chômage. Rappelez Pôle emploi et expliquez bien la situation, tant que vous n'aurez pas fourni de bulletin de salaire pour juillet, vos indemnités seront bloquées.
Répondre
Réponse de djadjanana
Le 31/07/2014 é 19h42
[ ! ]
Merci pour vos réponses, j'ai revu mon employeur et ce dernier m'a encore dit qu'il ne sera possible pour moi d'avoir ce bulletin qu'en septembre... (les 4 jours payés de juillet vont figurer sur août), je pense que j'aurai les 80% de mes indemnités pole emploi et le reste sera en attente...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Paiement chômage et reprise d'activité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.286