Delais d attente de paiment de la carpa

Bonjour je suis passer au tribunal le 2 juin 2009 celui ci a ordonner a la partie adversse de me verser une provision de 800euros l affaire doit repasser le 7 janvier nous sommes au mois d octobre et je n ai rien reçu mon avocat me dit que l assurance doit envoyer le cheque puis celuis ci ira a la carpa mais je ne sais pas le delais que la carpa prendra pour de nouveau envoyer ce cheque
2 réponses pour «
delais d attente de paiment de la carpa
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 12h44
Le delai et de trois semaine
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 13h30
Bonjour je suis passer au tribunal le février 2011 et le juge à condaner la personne adverse à me verser 5 500 euro et aujourd'hui toujours rien donc j'ai appeler mon avocat qui ma dit que le versement à éter fait et qui vas sur le compte CARPA donc je voulait savoir le délai. je vous remercie de bien vouloir me répondre. Audrey Gerstner