669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Paiement des achats alimentaires en ticket restau

Question anonyme le 13/03/2009 à 10h48
Dernière réponse le 18/12/2014 à 15h54
[ ! ]
Combient peut-on utiliser de tickets-restaurant dans un supermarché pour régler les achats alimentaires et quels sont les articles considérés par ces achats. Merci G. LE JONCOUR
Répondre
3 réponses pour « 
paiement des achats alimentaires en ticket restau
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h23
[ ! ]
2 par cadi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour tu na pas de limites de tickets du moment que tu ne depasse pas le montant il faut que ton total soit rond car ils ne rendent pas la monaie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 15h54
[ ! ]
J'ai un ticket 🎫 service de 30€ uniquement dans le 93 je peux utiliser dans la 91ou pas je suis en galère 😇
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
paiement des achats alimentaires en ticket restau
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour! Je voudrais savoir: Dans une société, Quelle est la relation entre: - le service Achats et
  • 48
    réponses
    J ai eu des tickets services alimentaires du conseil générale et je ne sais pas quel magasin accepte
  • 1
    réponse
    Patrick fait ses achats il depense 1/6 de son argent ds une librairie et le quart ds un magasin de s
  • 1
    réponse
    Bonjour Prière me renseigner sur les établissements privés où je peux suivre une formation LP en ac
  • 3
    réponses
    Slt ts le monde,, je suis en cours de construction d'une unité de production de l'huile de figue de
  • 2
    réponses
    Quelle est la difference entre les achats et les approvisionnements dans le secteur industriel ?
  • 2
    réponses
    S'il vous plait pourriez vous me conseiller un site sérieux où je pourrais voir des offres d'achats
  • 1
    réponse
    La sté totalement exportatrice doit'elle retenir 1.5% du montant des achats supérieurs à 5 000 DT ?
  • 1
    réponse
    Dans le cadre d'une association loi 1901 à but non lucratif, l'association peut-elle récupérée la tv
  • 2
    réponses
    Bonjour, vos conseils sont fort appréciables. Merci J'ai crée mon Entreprise individuelle en décem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.154T15.625