Spécialité :

Droit du travail

Paiement des achats alimentaires en ticket restau

Combient peut-on utiliser de tickets-restaurant dans un supermarché pour régler les achats alimentaires et quels sont les articles considérés par ces achats. Merci G. LE JONCOUR
3 réponses pour «
paiement des achats alimentaires en ticket restau
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 11h23
2 par cadi
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h24
Bonjour tu na pas de limites de tickets du moment que tu ne depasse pas le montant il faut que ton total soit rond car ils ne rendent pas la monaie
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 15h54
J'ai un ticket 🎫 service de 30€ uniquement dans le 93 je peux utiliser dans la 91ou pas je suis en galère 😇