670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit au ticket restaurant avec un jour complet dans la semaine?

Question anonyme le 05/06/2014 à 14h14
[ ! ]
Voilà je travaille a mi temps donc le lundi de 8h-11h30 le mardi toute la journée de 8h-11-45/13h15-16h30 le mercredi libre le jeudi 8h-11h45 et le vendredi 8h-11h30. Mon entreprise offre la possibilite de bénéficier des le mois de mai 2014 de tickets restaurant. La mise en place des tickets restau se fera sur 5 ans :2014 : 94 tickets restau, 12 par mois de mai à octobre et 11 par mois de novembre à décembre en 2015 : 123 tickets restau en 2016:160 tickets restau, en 2017: 201 tickets restau et en 2018 : 1 ticket restau par jour travaillé. C est un avantage social, c est exonéré de charge social et non imposable la valeur est de 8,50 [60%] la participation de l entreprise est de 5€10 la participation salariale est de 3€40[40%]. Le chèque déjeuner représente un gain net de charges salariales et d impôts pour chaque salarié d'environ 479,40 en 2014 (base d un temps plein). Bénéficiaires : Tout salariés en contrat CDI, CDD et alternant. Je pensais avoir droit à 1 ticket restau puisque je travaille le mardi en journée complète main non on me dit que je n ai droit à rien !!! Ils vont réfléchir à quoi je pourrais bien avoir en compensation une prime, des tickets cadeaux des tickets dans une grande surface ils ne savent pas et moi je ne comprends pas pourquoi ??????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai je droit au ticket restaurant avec un jour complet dans la semaine?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.425