Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle ariston LL69, les boutons programmes 3 et 4 clignotent en partant de la droite. A l'intérieur du lave vaisselle, en bas, c'est rempli d'eau. Je l'ai mis en marche ce matin et au moment de passer au rinçage il sait mis à clignoter. Je sais pas comment faire. merci de votre réponse
Re bonjour jean-paul, merci pour votre réponse mais je ne sais pas ou ce trouve la pompe de vidange ? Le tuyau d'évacuation est bon. Merci votre réponse Cdt
Bonjour enlevez les deux cachesen plastique noir en bas ,puis enlevez le coté droit vous verrez la pompe de vidange(elle se trouve fixée sur la droite de la cuve ,ecopez le max d'eau de la cuve,puis penchez le lv vers l'arrière (comme cela cela ne mettra pas une autre panne, sortir la pompe et regardez celle ci Cdt mimi
Bonsoir mimi54, merci de votre réponse mais je n'ai pas de plastique noir, le LV est gris, j'ai démonter le coté gauche et droit et j'ai pas vu de pompe. Par contre il se vide par la porte quant je penche et non par l'arrière. J'ai tjs pas trouver la pompe.
Merci pour votre réponse Cdt sève
Suivez le tuyau de vidange et vous verrez la pompe,je vous avais dit d'ecoper(enlever)l'eau avant de pencher le lv,et vue de face la pompe est fixée sur la droite de la cuve,(si vous ne me croyez pas je ne répondrais plus) Cdt mimi
Bonsoir mimi excuser moi pour hier mais j'ai mal vu. je suis désolé. Je vous crois et j'ai pas voulu vous froisser. je m'en excuse encore. j'ai fait comme vous m'avez dit j'ai démonter le coté droit en entier cette fois ci et j'ai trouvé la pompe. il faut que je la démonte et voir ce qui ce passe. Merci en tous cas pour vos conseils ils m’ont été très utile. je vous tiens au courant.