670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne ariston LL69

Question de sev1422 le 09/09/2011 à 10h27
Dernière réponse le 10/09/2011 à 18h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle ariston LL69, les boutons programmes 3 et 4 clignotent en partant de la droite. A l'intérieur du lave vaisselle, en bas, c'est rempli d'eau. Je l'ai mis en marche ce matin et au moment de passer au rinçage il sait mis à clignoter. Je sais pas comment faire. merci de votre réponse
Répondre
8 réponses pour « 
panne ariston LL69
 »
Réponse de jplg
Le 09/09/2011 é 13h41
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez la pompe de vidange si elle tourne bien,tuyau d'évacuation,pressostat/chambre de compression. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sev1422
Le 09/09/2011 é 15h15
[ ! ]
Re bonjour jean-paul, merci pour votre réponse mais je ne sais pas ou ce trouve la pompe de vidange ? Le tuyau d'évacuation est bon. Merci votre réponse Cdt
Référence(s) :
Séverine
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/09/2011 é 17h26
[ ! ]
Bonjour enlevez les deux cachesen plastique noir en bas ,puis enlevez le coté droit vous verrez la pompe de vidange(elle se trouve fixée sur la droite de la cuve ,ecopez le max d'eau de la cuve,puis penchez le lv vers l'arrière (comme cela cela ne mettra pas une autre panne, sortir la pompe et regardez celle ci Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de sev1422
Le 09/09/2011 é 18h25
[ ! ]
Bonsoir mimi54, merci de votre réponse mais je n'ai pas de plastique noir, le LV est gris, j'ai démonter le coté gauche et droit et j'ai pas vu de pompe. Par contre il se vide par la porte quant je penche et non par l'arrière. J'ai tjs pas trouver la pompe. Merci pour votre réponse Cdt sève
Référence(s) :
Séverine
Répondre
Réponse de sev1422
Le 09/09/2011 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir jean-paul, j'aurais voulu savoir ou ce situe la pompe, le pressostat et la chambre de compression ? Merci d'avance pour votre réponse.
Référence(s) :
Séverine
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/09/2011 é 21h13
[ ! ]
Suivez le tuyau de vidange et vous verrez la pompe,je vous avais dit d'ecoper(enlever)l'eau avant de pencher le lv,et vue de face la pompe est fixée sur la droite de la cuve,(si vous ne me croyez pas je ne répondrais plus) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/09/2011 é 13h44
[ ! ]
BONJOUR Suivez les conseils donner par MIMI 54,il est de bon conseil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de sev1422
Le 10/09/2011 é 18h43
[ ! ]
Bonsoir mimi excuser moi pour hier mais j'ai mal vu. je suis désolé. Je vous crois et j'ai pas voulu vous froisser. je m'en excuse encore. j'ai fait comme vous m'avez dit j'ai démonter le coté droit en entier cette fois ci et j'ai trouvé la pompe. il faut que je la démonte et voir ce qui ce passe. Merci en tous cas pour vos conseils ils m’ont été très utile. je vous tiens au courant.
Référence(s) :
Séverine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne ariston LL69
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.98