Panne avec voyants sur lave vaisselle ariston ll69.

Question de albanm le 07/02/2012 à 13h16
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait à quoi correspond la panne avec voyants 1 3 7 en partant de droite allumé sur lave vaisselle ariston ll69. Cordialement.
4 réponses pour «
Panne avec voyants sur lave vaisselle ariston ll69.
 »
Réponse de mimi54
Le 07/02/2012 é 16h35
Bonjour normalement ce sont les 4 derniers voyants de droite qui indiquent le code panne,à partir de la gauche,c'est à dire de 4 à 7 voyants ,à4 les 4 à7 les 4 les plus à droite.si vous avez ce que vous dites je pense que la carte est en panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de albanm
Le 07/02/2012 é 18h09
Merci de votre réponse. Est ce que la carte peut se changer? Elle se trouve en dessous à proximité de la pompe, résistance etc... ?
Réponse de albanm
Le 07/02/2012 é 18h14
Il y a effectivement 7 voyants, ceux qui clignotent sont, en partant de la gauche cette fois, les premier, cinquième et septième. Est ce bien la carte. Cordialement.
Réponse de mimi54
Le 07/02/2012 é 19h27
Re pour le 1 il n'y a rien, pour le 5 et 7 c'est un problème de chauffage.pour la carte elle se trouve dans le tableau et a la sonde de thermostat incorporée,tous les lv à partir de 2008 nécessitentune reprogrammation qui ne peut ètre faite que par un sav car les cartes arrivent vierges et acheter aussi une puce à usage unique(EEPROM) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54