Panne arrivée d'eau dans lave-vaisselle brandt dfh545

Bonjour, on m'a donné un LV brandt dfh545 depuis que je l'ai installé, il démarre normalement mais ne se rempli d'eau quelqu'un peut-il m'aider,svp merci.
2 réponses pour «
panne arrivée d'eau dans lave-vaisselle brandt dfh545
 »
Réponse de jplg
Le 03/02/2011 é 17h46
BONJOUR Dans un premier temps vérifier que le robinet soit bien ouvert et qu'il coule bien(surtout si ces un robinet auto-forant(obstrué),l'électrovanne de remplissage en eau dans son corps vous avez un filtre il peut être pris par du calcaire le passer sous l'eau. L'électrovanne se situe au niveau du branchement en eau sur votre machine,vérifier si vous avez une tension de 230 volts sur ces bornes si oui il peut être mis en cause,vous approcher un tournevis sur sont corps il doit l'aimanter si ce n'est pas le cas il est HS,vous avez aussi l'électrovanne pneumatique il se contrôle de la même façon. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 09h19
Après si l'eau passe le cap de l'électrovanne qui se trouve au bout du tuyau de raccordement, ce peut être l'électrovanne de la machine? Attention si vous démontez pour les contrôler il y en a trois à l'entrée du LV, bien les repérer.Elle doivent être à 4000 ohms