LAVE VAISSELLE BRANDT DFH 515WE EN PANNE

Question de crof le 05/10/2009 à 13h47
Bonjour a tous, Mon lave vaisselle BRANDT DFH515WE se bloque au bout de 3 minutes (peut importe le programme) et les voyants 15 et 30 et le voyant attention clignote. L'eau arrive bien et s'évacue correctement. D'ou cela peut provenir?
4 réponses pour «
LAVE VAISSELLE BRANDT DFH 515WE EN PANNE
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 18h30
Je ne saispas mais j'ai le mm probleme et je les ramener en reparation il on pas trouver
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 06h50
Bonjour madame on faisant la recherche sur internet pour un mode d'emploi d'une lave vaisselle BRANDT 515 WE,je me suis orienter vers le forum de dépannage et je tombe sur votre annonce,je me suis dit j'essaye de tenter ma chance,pourquoi pas!!! est ce que c'est possible de me rendre un service à propos de la notice de cette lave vaisselle,car j'ai acheter une lave vaisselle chez un particulier sans notice,et pour la utiliser je trouve quelque difficultés. je compte sur vous madame si c'est possible,et je vous remercie d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h51
Obstruction du détecteur d'eau , voyez sur ce forum pour dfh 11 30 résolu.
Référence(s) :
dépanneur électroménager
Réponse anonyme
Le 21/06/2019 é 17h18
Bonjour j ai eu le même problème j ai démonté au niveau des filtres et tout ce qu il y a en-dessous c facile et aussi en dessous la pompe de vidange et le tuyaux aussi j ai tout nettoyé et c reparti