Panne d08 sur Lave vaisselle Brandt

Question de francois44 le 08/02/2013 à 08h50
Bonjour, J'ai une panne d08 sur mon lave vaisselle Brandt DFH545. Cela correspond au clapet d'alternance que j'ai réussi à atteindre en démontant le bras inférieur, puis les vis du bol. La platine perforée ne semble plus tourner donc je pense devoir changer le moteur. Quelq'un peut me dire comment on démonte ce moteur...l'accès se fait par le dessous de l'appareil? Merci pour votre réponse. Cordialement
2 réponses pour «
panne d08 sur Lave vaisselle Brandt
 »
Réponse de mimi54
Le 08/02/2013 é 10h26
Bonjour couchez votre lv sur le dos déclipsez le dessos et sortez le vous aurez accesà cette pièce Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de francois44
Le 08/02/2013 é 11h26
Merci bcp! Je vais voir ça cet apres-midi. Cdlt