Panne arthur martin electrolux

Question de nmeimoun le 27/08/2012 à 23h56
Bonsoir. le bouton marche/arrêt de ma machine arthur martin electrolux (qui n'est plus toute jeune) ne fonctionne plus. Que faire? Merci
1 réponse pour «
panne arthur martin electrolux
 »
Réponse de twinax
Le 01/12/2012 é 22h13
Bonsoir, Attention, cette opération doit obligatoirement se faire prise secteur du lave linge débranchée. Pour être sûr que c'est bien l'interrupteur, il faut le court-circuiter. Déconnecter les broches (en les repérant) puis les connecter en direct en isolant correctement les fiches. Il est impératif de respecter Phase-Phase et Neutre sur Neutre sinon les plombs sautent quand on fait le test. Si ça fonctionne, la pièce est à remplacer. Si elle n'est plus disponible car le lave linge est trop vieux, on peut utiliser une multiprise avec interrupteur en attendant une installation plus propre avec un double interrupteur mural, double pour la phase et le neutre. @+