Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Arthur Martin Electrolux Lave Vaisselle en Panne

Bonjour, Je possède un lv Arthur Martin Electrolux asf6170 de 2005 qui vient de tomber en panne. Description : Après avoir sélectionné un programme, l'afficheur numérique indiquant le temps restant clignote et le lv ne démarre pas. J'ai testé qques trucs : l'arrivé d'eau est OK et j'ai fait un reset du programmateur. Qqun peut m'aider ? Merci,
5 réponses pour «
Arthur Martin Electrolux Lave Vaisselle en Panne
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 22h04
Bonsoir, j'ai le même souci depuis ce soir!! sur un asf 6170 de 2005... comment faites-vous le reset du programmateur? je vais rechercher des bouchons de calcaire, au cas où... avez-vous trouvé la source de la panne? merci
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 18h45
J'ai le meme probleme que vous . avez vous trouvez la panne merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 20h40
Bonjour j ai moi aussi le m^m probleme si qqun a la reponse ce serai sympa qd a arthur martin je me demande si je vais le refaire travailler au vu de tous les messages que je lis merci d avance
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 12h45
On m'a dit que cela devait provenir du transfo de 12v se situant sur la carte mère: Une soudure à faire
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 15h30
Sur le même asf 6170 de 2006 on a tout testé, mais il refuse de se remplir, alors que tout est normal côté arrivée d'eau. Le programmateur semble fantaisiste ou saturé, car sur le programme court 30mn, il fait sauter le disjoncteur général, alors qu'il ne le fait pas sur tous les autres programmes. Merci de vos infos. YC