Lave linge arthur martin electrolux AWT1010

Question de petronille le 26/12/2010 à 10h55
Mon lave linge arthur martin electrolux AWT n'essore plus on entend le tambour qui se lance mais il s'arrête tout de suite , rien dans la pompe, l'eau s'évacue normalement.Merci si quelqu'un à une solution.
5 réponses pour «
lave linge arthur martin electrolux AWT1010
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2010 é 15h35
Bonjour démontez l'appareil et regardez si la courroie est à sa place. Sinon retirez les charbons du moteur (mesure minimale1,5cm) et frottez les avec de l'abrasif sur chaque face repositionnez les nettoyez le moteur et vérifiez que l'aimant soit complet.Effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse de petronille
Le 26/12/2010 é 23h08
Merci je vais essayer de faire ça dans la semaine lorsque les petits enfants ne seront plus dans le coin car je suis une Mamie débordée!
Réponse de petronille
Le 03/02/2011 é 16h37
Rien eu à faire je pense que le programmateur avait un coup les charbons étaient ok et l a courroie impécable merci tardivement
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/02/2011 é 08h41
Bonjour Merci du message: je suis ravi que l'appareil fonctionne bien qu'il n'y ait rien eu à faire peut étre une simple poussiére ou autre aura suffit pour causer ce souci! Bonjour à la petite famille et n'oubliez pas que je reste à votre disposition si un souci réapparait! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de MUSTAHAFIANE
Le 17/10/2011 é 11h15
Ma machine fait tout son cycle mais la pompe ne vidange pas l 'eau du tombour ;mais quand je fais tourner le rouet de la pompe ;elle tourne convenablement a sa vitesse; comme si rien n y été merci ;MERCI
Référence(s) :
machine arthur martin eletroux;500