670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1345 AA

Question anonyme le 02/06/2010 à 23h22
Dernière réponse le 23/09/2014 à 12h09
[ ! ]
Mon lave linge Arthur Martin Electrolux ne fonctionne plus!! Au départ petit bruit électronique émis puis message d'erreur E 40 s'affiche. La panne est apparue au cours d'un cycle de lavage!! Appareil a l'arrêt:tambour rempli d'eau.De plus,de l'eau s'ecoulait par un trop plein au niveau du panneau arrière. Merci de vos réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1345 AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/06/2010 é 09h40
[ ! ]
Bonjour le verrouillage de la porte doit étre controlé sérieusement! les fils ,son emplcement(voir s il ne c est pas déplacé) son usureet aussi s il n est pas abimé.le clapet de fermeture doit aussi étre controlé de la méme façon. une réponse me ferait plaisir Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 16h11
[ ! ]
Je confirme, j'ai le même pb sur un 1045, c'est le verrouillage de la porte. J'ai essayé de démonter, c'est quasi pas réparable, je cherche donc la pièce détachée.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2010 é 10h28
[ ! ]
Bonjour en ce qui conçerne cette piéce vous pouvez la trouver dans tout les sites de "piéces détachées en électroménager" ce que vous tappez sur votre clavier ou SOGEDIS DEPEM jeremplac.com electrodocas.fr je souhaite que vous n'aurez pas de mal à trouver ce dont vous avez besoin:mais surtout faites un comparatif du prix!!! bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 12h09
[ ! ]
Titargane bonjour j'ai trouvé mon verrouillage de porte chez carre lutz moin cher et envoie rapide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1345 AA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21