Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1345 AA

Mon lave linge Arthur Martin Electrolux ne fonctionne plus!! Au départ petit bruit électronique émis puis message d'erreur E 40 s'affiche. La panne est apparue au cours d'un cycle de lavage!! Appareil a l'arrêt:tambour rempli d'eau.De plus,de l'eau s'ecoulait par un trop plein au niveau du panneau arrière. Merci de vos réponses.
4 réponses pour «
Lave linge Arthur Martin Electrolux AWT1345 AA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/06/2010 é 09h40
Bonjour le verrouillage de la porte doit étre controlé sérieusement! les fils ,son emplcement(voir s il ne c est pas déplacé) son usureet aussi s il n est pas abimé.le clapet de fermeture doit aussi étre controlé de la méme façon. une réponse me ferait plaisir Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 16h11
Je confirme, j'ai le même pb sur un 1045, c'est le verrouillage de la porte. J'ai essayé de démonter, c'est quasi pas réparable, je cherche donc la pièce détachée.
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2010 é 10h28
Bonjour en ce qui conçerne cette piéce vous pouvez la trouver dans tout les sites de "piéces détachées en électroménager" ce que vous tappez sur votre clavier ou SOGEDIS DEPEM jeremplac.com electrodocas.fr je souhaite que vous n'aurez pas de mal à trouver ce dont vous avez besoin:mais surtout faites un comparatif du prix!!! bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 12h09
Titargane bonjour j'ai trouvé mon verrouillage de porte chez carre lutz moin cher et envoie rapide