670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne brandt wfh 1272f

Question de beny1969 le 03/10/2010 à 00h06
Dernière réponse le 07/10/2010 à 23h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai une panne avec ma machine a laver brandt wfh 1272f, elle s'allume, marque l'heure , mais quand je met un programme il ne se passe rien. merci pour votre aide
Répondre
6 réponses pour « 
panne brandt wfh 1272f
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 15h02
[ ! ]
Bonjour Fermez le robinet et regardez si le tuyau n'est pas entartré. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de beny1969
Le 06/10/2010 é 19h57
[ ! ]
Bonjour, le tuyyau est impeccable. mais je pense que sa doit venir de la securité porte mais comment la tester ou la shunter il y a 3 fils, noir bleu marron lesquel qu'il faut shunter? et ou commender les pieces si c'est bien la securité porte? parcequ'en je la met en marche la diode de la secu porte ne s"allume pas et le reste est allumé comme si elle comprenait que la porte est resté ouverte .. merci pour votre aide ..
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 20h26
[ ! ]
Bonjour commencez par regarder les soudures de la carte électronique(celle qui contient des composants) Je pense qu'il va vous falloir refaire une ou deux soudures sinon un composant de grillé à changer.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de beny1969
Le 07/10/2010 é 20h45
[ ! ]
Bonjour, comment tester les composant de la carte elecctronique et si un ou plusieurs grillés ou les trouver.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/10/2010 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir il n'est pas nécessaire de tester les composants puisque vous le verrez à l'oeil nu s'ils sont grillés. Les soudures seront vérifiées avec une loupe.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de beny1969
Le 07/10/2010 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir, j'ai démonté la carte et sur les 2 cotés sur le meme endroit des composant il y avait comme de la siure noir mais je ne voit pas de composant grillé. est ce que la carte est grillé ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne brandt wfh 1272f
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.196