Bonjour, j'ai une panne avec ma machine a laver brandt wfh 1272f, elle s'allume, marque l'heure , mais quand je met un programme il ne se passe rien. merci pour votre aide
Bonjour, le tuyyau est impeccable. mais je pense que sa doit venir de la securité porte mais comment la tester ou la shunter il y a 3 fils, noir bleu marron lesquel qu'il faut shunter? et ou commender les pieces si c'est bien la securité porte?
parcequ'en je la met en marche la diode de la secu porte ne s"allume pas et le reste est allumé comme si elle comprenait que la porte est resté ouverte ..
merci pour votre aide ..
Bonjour
commencez par regarder les soudures de la carte électronique(celle qui contient des composants)
Je pense qu'il va vous falloir refaire une ou deux soudures sinon un composant de grillé à changer.
Bonsoir
il n'est pas nécessaire de tester les composants puisque vous le verrez à l'oeil nu s'ils sont grillés.
Les soudures seront vérifiées avec une loupe.
Bonsoir,
j'ai démonté la carte et sur les 2 cotés sur le meme endroit des composant il y avait comme de la siure noir mais je ne voit pas de composant grillé.
est ce que la carte est grillé ?