669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Brandt WFH 1277F ne démarre plus

Question de vincent006 le 22/03/2014 à 14h25
Dernière réponse le 16/10/2015 à 09h21
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge Brandt WFH 1277F ne démarre plus. Lorsque je lance un lavage, le voyant "lavage" s'allume, puis au bout d'une vingtaine de seconde, le voyant "pause" s'allume à son tour, et plus rien ne se passe. Il n'y a pas de prise d'eau.........rien en fait. Est-ce un problème sur la fermeture de porte ? Le seul accès à l'intérieur de la machine est-il par l'extérieur ? D'avance merci, pour vos conseils. Cordialement, Vincent
Répondre
5 réponses pour « 
brandt WFH 1277F ne démarre plus
 »
Réponse de vincent006
Le 22/03/2014 é 16h10
[ ! ]
Rebonjour, j'ai trouvé la réponse à mon problème....sur un autre forum. C'est le contact de porte qui ne marche plus. Je vous la communique, car elle pourrait intéresser d'autres personnes. Il faut enlever le joint de la porte, après avoir enlevé le fil avec son ressort en bas du joint (regarder par en dessous en façade) ensuite toute la serrure vient en enlevant les deux vis. J'ai démonté le contacteur (partie marron) et je l'ai bloqué en position contact (languette en métal en position basse pour entrer en contact avec le plot de la cosse) en jouant sur la petite vis (au dos du contacteur) sous la cire. A cette étape, la porte restera constamment bloquée et impossible à ouvrir. Pour éviter cela il faut enlever le tout petit levier noir au bout de la fameuse languette en métal). Ce petit levier noir empêche la porte de s'ouvrir (sécurité). Attention, il n'y a plus de sécurité porte dans ce cas. Bonne journée
Référence(s) :
http://www.forum-electromenager.com/reponses-probleme-lave-linge-brandt-wfh1277f-demarre-pas-se-met-en-pause.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 16h21
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le méme probléme j'ai changé le verrou de securité de porte et tout marche à merveille ça m'a couté 25 euros de piece sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2015 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir, Je n'arrive pas à enlever la sécurité porte sur mon lave-linge Brandt WFH 1477F. J'ai bien ôté le joint de la porte et les 2 vis sur la façade mais rien ne vient et il m'est impossible de sortir la pièce. La partie extérieure de la pièce (la partie blanche avec le trouve pour le la languette du hublot) ne rentre pas à l'intérieur. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Répondre
Réponse de dada806
Le 15/10/2015 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, la partie blanche a un ergot coté hublot, bien maintenir la piece de ce coté et tirer l'autre coté vers l'interieur de la machine.
Répondre
Réponse de dada806
Le 16/10/2015 é 09h21
[ ! ]
J'ai oublié de préciser suite à mon conseil ci-dessus. Le 220v , phase et neutre, arrive sur le verrou de porte. Le démontage doit se faire machine arrétée et prise secteur débranchée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
brandt WFH 1277F ne démarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.43