Panne de chaudière viesmann vitioden 200 2004

Malgré les multiples essais de lancement manuels de la chaudière j'ai le message suivant 4-0 d qui clignote le voyant vert (flamme) et le voyant rouge( contact) s'alume clignotant quand j'appuis de nouveau sur le lanceur et que je le relache plus de voyant rouge j'attends qu'il redémare automatiquement mais rien et l'indicateur m'affiche la t° ambiante qui peut me conseiller
1 réponse pour «
panne de chaudière viesmann vitioden 200 2004
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 19h30
Bonsoir, Viessmann VITODENS 200 il faut me communiquer le type et N° de série de la chaudière qui commence par 7 suivi de 14 chiffres. Le code 4-0d correspondrait à un code de test pour pompe sanitaire c'est, pour cela que le voyant vert est allumé mais selon les régulations cela vari et n'est qu'une supposition. Installateur 78