Quand je demarre mon lave vaisselle il se met en defaut au bout de 5mn et jai un voyant rouge et 2 voyant vert (voyant quotidien et trempage)qui se mette a clignoté et il s'arrete .que doi je faire? merci d'avance
Bonjours je ne sais pas si ce post pourra servir a quelqu un , vu la date du 1 er post
mais je viens d avoir le même pbs sur ce type d appareil
donc suivant la notice d utilisation cela vient d un manque d arrivée d eau
j ai forcé la secu de la porte pour pouvoir regarder le fonctionnement et j ai remarqué qu après la vidange de l eau dans le bac de rétention( sous les filtres internes ) il ne remplissait plus pour que la pompe puisse tournée correctement
j ai regardé l electro vanne d arrivé , le filtre et la pression tout était bon
j ai démonté le carter coté gauche et j ai découvert un boitier transparent ou l eau arrive et se dirige vers le bac a sel ou sur une simple buse dans le lave vaisselle
a mon avis mon pbs venait de ce boitier le trajet de l eau ne se faisait plus pour aller dans le bac a sel et après alimenter la pompe
donc j ai pris du vinaigre blanc ( produit alimentaire et efficace pour nettoyé sans rien détruire ) que j ai versé dedans
après avoir laissé agir le vinaigre , il faut souffler dans le tuyau d arrivé pour pousser la saleté ( ne pas oublié de retirer l electro vanne car non commandée rien ne passera )
après tout ca , j ai relancé un cycle et la l eau arrivait bien dans le bac ( sous les filtres pour gaver la pompe ) et le défaut a disparu
je ne dit pas que tout ceux qui on ce Default pourrons le résoudre comme moi mais ca vous donnera le chemin a suivre pour déterminer d ou vient le votre
A +