670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne codeCE sur aeg 72720

Question anonyme le 22/10/2012 à 22h06
Dernière réponse le 28/08/2013 à 11h22
[ ! ]
Bonjour , voila je suis en possession d'un lave linge aeg 72720 lavamat et il ne va plus depuis ce jour, le code CE apparait la porte est bien fermée peut de temps après la mise en route il ne prend pas l'eau et au dessus du bac a lessive on entend " tictic"...tictic bizarre sauriez vous m'aider . merci beaucoup a l'avance j'ai vue sur un forum qu'il parlait du déviateur d'eau ??
Répondre
2 réponses pour « 
panne codeCE sur aeg 72720
 »
Réponse de mimi54
Le 23/10/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus(fixé par deux vis à l'arrière)puis poussez le vers l'arrière près de l'électrovanne sur la boite à produits il y a un cache noir ouvrez le et vous verrez l'engrenage qui bloque 2 solutions 1 remplacez le dessus de la boite à produits 2 supprimer un engrenage,mais vous n'aurez de l'eau que d'un coté Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 11h22
[ ! ]
Michel, Je me retrouve dans l´exact même cas que décrit plus haut. Tout d´abord, je m´excuse de "déterrer" ce sujet. Je souhaiterais simplement vous demander une clarification quand à la phrase "supprimer un engrenage,mais vous n'aurez de l'eau que d'un coté". Cela veut il dire que l´eau ne passera plus que dans un seul compartiment du bac à produits? Si c´est le cas, ce n´est pas tres important le produit peut etre mis directement avec les vetements. Par contre pour le produit anti calcaire, cela peu poser problème. La suppression d´engrenage se fait de facon arbitraire? Je n´ai pas encore demonté la machine et ne me rends donc pas encore tout a fais compte de ce que j´y trouverai. Si je supprime un engrenage plutot qu´un autre puis je faire en sorte que l´eau passe dans le compartiement anticalcaire de la machine? Un grand merci pour votre aide Michel. Cordialement, Quentin.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne codeCE sur aeg 72720
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.139