Bonjour, ma machine bosch 5maxxx s'arrete avant la fin du programme et se met en panne D17. Qu'est ce que cela veut dire? Et que puis-je faire pour y remedier?
BONJOUR
Problème de positionnement du tambour volets bas vers le haut:Il s'agit d'un système se trouvant sur la poulie(un aimant),accompagné d'un petit interrupteur magnétique)lorsque l'aimant passe devant cette interrupteur(l'électronique reçois une information,et arrête la rotation moteur(le positionnement du système met automatiquement les portillons vers le haut.
Vérifiez si l'aimant peut être tombé ou est cassé. Démontez le flanc gauche pour le vérifiez. Cdt
Bonjour ,je viens depuis peu d'avoir un problème identique ,tout au moins pour ce qui est du d17 sur lave linge bosch,diagnostic : pièce en cause un aimant qui est fixe sur le tambour et qui par sa rotation passe devant une pièce électronique qui est défectueuse sur mon lave linge ,j'ai fait intervenir un réparateur cout 130 euros pour déplacement .réparation et pièce ,si pas pressé vous pouvez la remplacé vous même , cela ne me semble pas difficile .