Panne sur machine à laver de marque BOSCH

Lorsque ma machine arrive au monnent de rincer celle ci s arrete . Je la met moi meme sur le programme rincage et elle finit son cycle . Elle affiche un ( d à l envers avec le chiffre 17 ) . Pourriez vous s il vous plait me dire à quoi correspond la panne merci
1 réponse pour «
panne sur machine à laver de marque BOSCH
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 22h43
1) Tuyau sécurité hauteur d'eau percé par frottement sur carcasse cuve Si oui le remplacer par un tuyau en plastique et le protéger des points coupants 2) Mauvais contacts dans le moteur principal Enlever le moteur par le bas ( renverser la machine à laver) Démonter le moteur, nettoyer tous les connecteurs avec de l'ether (brosse à dent) Véerifier si les balais sont encore bons (2 cm mini hors du porte fusible rotor enlevé) >>>>> gros gros travail <<<<<< 3) Vérifier pompe de vidange doit tourner facilement avec un doigt si pas, détartrer Pour ces travaux, il faut un peu d'expérience au préalable et posséder un appareil de mesure universel (ohm)