PANNE E21 SUR LAVE VAISSELLE SIEMENS

Bonjour Mon LV siemens SM6P1S s'arrête quelques minutes après le démarrage avec le code E21. Il chauffe et a de l'eau au fond jusqu'à cet arrêt intempestif. Pouvez-vous m'aider ?
7 réponses pour «
PANNE E21 SUR LAVE VAISSELLE SIEMENS
 »
Réponse de jplg
Le 15/10/2013 é 11h59
Bonjour il vous faut retirer un coté de la résistance(cylindre situé sous la cuve. Vous y verrez une piéce ronde fixée à la cuve:effectuez un quart de tour pour pouvoir nettoyer la membranne. Repositionnez le tout. Assurez vous de la bonne rotaion des ailettes de la pompe de vidange ainsi que les ailettes de la pompe de cyclage Effectuez un programme Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 17h52
Sous la cuve ? C'est où? Sous le lave vaisselle?
Réponse de jplg
Le 06/12/2014 é 18h14
BONSOIR Sous le lave vaisselle. Voir la vue éclaté sur le site de sogédis. sogédis/vue éclatée lave vaisselle siemens. Cdt
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 09h26
Bonjour Vraiment un grand merci pour vos infos
Réponse de jplg
Le 07/12/2014 é 09h27
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 11h48
Bonjour à tous, J'ai été victime d'une E 21 sur un lave vaisselle Siemens ( Bosch Nef etc c'est tout la même famille , il n y a que l'emballage qui change) En lisant la prescription ci dessus j'ai pris peur. Donc j ai penché de nouveau le LV à gauche de 60° et l’équivalent d'un verre d'eau est sorti au bout de quelques secondes. J'avais eu auparavant d'autres codes en EXX (E09 etc ), avait fait la même manipulation mais à mon avis pas assez orienté et pas assez longtemps. Il fonctionne à nouveau. Si cela peut vous aider. Et merci à l'auteur de ce forum de l'avoir crée... Courtoisement
Réponse de jplg
Le 16/05/2015 é 15h16
BONJOUR OK,et merci pour le retour bonne journée. Cdt