Lave vaisselle siemens sn26n880ff code erreur E21

Question de coralie24 le 27/09/2013 à 13h40
Bonjour, acheté en 2009, mon lave vaisselle s'est arrêté ce matin avec ce code d'erreur et le fond empli d'eau. J'ai épongé, démonté et nettoyé les filtres, l'hélice de la pompe dessous n'est pas bloquée, ni les hélices qui aspergent la vaisselle d'eau. Avant de tomber en panne, le lave vaisselle faisait un bruit d'hélice beaucoup plus intense, ceci par intermittence. Que dois-je faire? Merci beaucoup de vos réponses.
1 réponse pour «
Lave vaisselle siemens sn26n880ff code erreur E21
 »
Réponse de danielgenet
Le 29/01/2014 é 23h03
Bonjour, Regardez à nouveau autour de l'hélice car il y a certainement un intru qui vient bloquer cette pompe cordialement Fleur 35