Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne essorage ariston 127

Question de nadinenn le 07/12/2009 à 06h41
Est ce que quelqu'un sait où se trouve la vanne de vidange sur une ariston AVXXL 127 s'il vout plaît? en effet ma machine n'essore plus. Merci
5 réponses pour «
panne essorage ariston 127
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2009 é 08h11
Bonjour elle se trouve tout en bas de l appareil c est la derniére grosse piéce celle qui reçoit le tuyau de vidange.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de nadinenn
Le 07/12/2009 é 16h26
Merci je l'ai trouvé grâce à vous. Mais en remontant on a trouvé une petite balla et on ne sait pas si c'était dedans ou si c'est un jouet d'enfant. Peut être pourriez vous encore nous aider? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2009 é 17h03
Bonjour rien à voir avec l appareil. pourquoi cherchiez vous cette piéce?(la vanne)
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de nadinenn
Le 07/12/2009 é 22h58
Bonsoir je cherchais la vanne parce que la machine ne vidangeait plus.J 'y ai trouvé un dizaine de pièces d'euros et d'autres cochonneries... et à un moment je vois cette balle(un peu plus grosse qu'une balle de ping pong). J'avais pensé qu'il fallait la mettre dans le filtre parce qu'elle s'y loge très bien et qu'elle a pu s'en échapper sans que je m'en appercoive. Voilà ... Merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 19h28
La balle fait bien parti du systeme de filtration de la machine. il suffit juste de la replacer dans son logement avant de remettre le collier de fixation en place.
Référence(s) :
j'ai le même modèle de machine à laver