Lavante séchante Hotspoint Ariston AQM8D 49 U n'essore pas

Question de aristonpanne le 11/07/2011 à 09h49
Bonjour j'ai une machine à lavé séchante Hotspoint Ariston AQM8D 49 U, qui date d'à peine 2 semaine et mon essorage ne fonctionne plus pour un cycle de lavage. Le cycle de lavage tourne en permanence la machine se remplie d'eau sans essorage en continue et fait le vidange sans essorage. Je suis obligé d'aller programmer le mode essorage seul pour que le linge soit essorer que faire? Merci
2 réponses pour «
lavante séchante Hotspoint Ariston AQM8D 49 U n'essore pas
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 19h18
Bonjour ,vue la garantie . SAV de suite ('ou alors c est prévue comme ça sur cette machine.) certaine sont comme çà tout en manuel et un seul bouton pour un lavage. les inter boutons peuvent couper l essorage ou le rinçage peut-être êtes vous sur un programme inhabituel . regarder le livret de la machine.
Réponse de CUSTOM13
Le 21/12/2012 é 18h18
Bsr j ai le meme pb plus de vidange a peine 3 lavages et deja en panne heureusement la ssurance est la