Bonjour,
Ma machine à laver le linge n'essore plus et passe directement du rinçage à la fin du cycle.
Elle ne fonctionne pas non plus normalement en mode essorage simple sur lequel elle tourne à vitesse lavage.
Pouvez-vous m'aider à résoudre cette panne?
Merci vivement pour votre réponse,
W.
Bonjour,
Je viens de relever la partie du tuyau d'évacuation entre la pompe et la sortie PVC, pas de changement visible sur le programme essorage.
Je pourrais tenter un programme classique qui fonctionnait bien avant mais ça prendra plus de temps.
Pour infos, j'ai déjà nettoyé la pompe et la sortie du tambour.
Comme je ne savais pas quoi faire de mieux, inspiré par la lecture de précédents messages sur ce site, je suis parti dans le nettoyage des charbons du moteur, je ne les ai pas trouvé après démontage de celui-ci.
Merci pour votre aide sur ce problème.
W.
Bonjour
ils sont situés de chaque coté du moteur faisant une préssion avec leur ressort.
j'ai une iddée pour mieux vous aider à les reconnaitre:
toutelectroménager
puis "piéces.." et " charbons".
Ce sera mieux pour vous!
a+ amicalement
Bonjour
si je ne vous ai pas propposé cette solution c'est tout simplement parceque dans votre texte vous dites"elle tourne"
donc pour moi les charbons n'étaient pas conçernés.
à tout de suite
Je viens de faire tourner la machine dans un programme de lavage normal, tuyau d'évacuation levé, mais il n' y a toujours pas d'essorage.
J'ai vu sur l'étiquette collée sur le moteur, le mot "induction " , il y a bien des charbons sur ce type de moteur?
Pour votre site " toutelectromenager", pourriez-vous m'indiquer la page qui peut me renseigner ? je ne la trouve pas.
Merci !
W.
Du coup, vers quoi dois-je m'orienter? si le moteur ne tourne qu'à vitesse lavage / rinçage et que ce n'est donc pas un problème de charbons?
Merci pour vos lumières!
W.
Bonjour moi c est pour poser une question ,j ai ma machine qui s allume mais qui ne tourne pas puis sa reste sur lavage puis pres lavage et c est tout qui pourri bien m aider s il vous plait merci bien