669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne d'essorage lave-linge Miele W427

Question anonyme le 08/12/2010 à 16h26
Dernière réponse le 08/12/2010 à 21h05
[ ! ]
Mon lave-linge Miele W427, vieux de 30 ans, n'essore plus du tout après avoir eu quelque ratés auparavant. Le réparateur me déconseille de le faire venir car il n'y aurait plus de pièces détachées. A part une légère fuite d'eau, il fonctionne bien néanmoins. En regardant dessous le lave-linge, près du filtre, il y a une pièce qui est couverte d' incrustations beige jaunatre. Quelques conseils pour trouver l' origine du problème et les pièces de rechange? Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
panne d'essorage lave-linge Miele W427
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2010 é 20h14
[ ! ]
Bonjour ce doit étre l'électrovanne: pour trouver cette piéce je pense que ceci sera difficile essayez toujours ADEPEM qui vous présente plusieures piéces sous forme de photos et peut étre y trouverez vous celle dont vous avez besoin. bien amicalement
Répondre
Réponse de alain74
Le 08/12/2010 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir, il faut être sur que la machine vidange correctement en 1er aprés il faut regarder les charbons du moteur qui sont à l'arriére de la machine accés par la trappe blanche, enlevé la courroie puis le capot gris du moteur les charbons sont la. Maintenant il y a 3 modéle possible de charbons il faudrait savoir la référence du moteur qui commence par MUE..... Si vous me donnez la référence moteur je vous transmetrais le N° des charbons si encore livrable car 1 modéle n'existe plus Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne d'essorage lave-linge Miele W427
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.79