Panne d'essorage lave-linge Miele W427

Mon lave-linge Miele W427, vieux de 30 ans, n'essore plus du tout après avoir eu quelque ratés auparavant. Le réparateur me déconseille de le faire venir car il n'y aurait plus de pièces détachées. A part une légère fuite d'eau, il fonctionne bien néanmoins. En regardant dessous le lave-linge, près du filtre, il y a une pièce qui est couverte d' incrustations beige jaunatre. Quelques conseils pour trouver l' origine du problème et les pièces de rechange? Merci d'avance
2 réponses pour «
panne d'essorage lave-linge Miele W427
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2010 é 20h14
Bonjour ce doit étre l'électrovanne: pour trouver cette piéce je pense que ceci sera difficile essayez toujours ADEPEM qui vous présente plusieures piéces sous forme de photos et peut étre y trouverez vous celle dont vous avez besoin. bien amicalement
Réponse de alain74
Le 08/12/2010 é 21h05
Bonsoir, il faut être sur que la machine vidange correctement en 1er aprés il faut regarder les charbons du moteur qui sont à l'arriére de la machine accés par la trappe blanche, enlevé la courroie puis le capot gris du moteur les charbons sont la. Maintenant il y a 3 modéle possible de charbons il faudrait savoir la référence du moteur qui commence par MUE..... Si vous me donnez la référence moteur je vous transmetrais le N° des charbons si encore livrable car 1 modéle n'existe plus Cordialement