Fuite cuve lave linge

J'ai un lave linge miele automatic W427 avec une fuite en partie basse de la cuve au niveau du joint de la face de la cuve tenu par un cercle tendeur coté hublot. Je ne trouve rien sur la toile a se niveau là. Cette fuite est elle réparable? Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
Fuite cuve lave linge
 »
Réponse de mimi54
Le 02/01/2013 é 20h18
Bonjour votre machine est agée faites moi une photo de l'endroit il me semble que j'ai déja eu le cas(pas bon signe) cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 21h36
Il existe un joint de cuve flasque vérifier si il est encore fourni par les fournisseurs, des pâtes à joint peuvent être aussi envisagées (noir) bon courage car il faut sortir la cuve pour faire une réparation satisfaisantes cordialement