Panne F5 sur four électrique pyrolyse F6460 Electrolux

Question de anne-france le 21/01/2014 à 19h43
Bonjour, J'ai un four électrique à pyrolyse Electrolux Arthur Martin FE 6460 avec une touche recettes intuition plus. J'ai effectué une pyrolyse et depuis mon four ne chauffe plus. Toutes les fonctions s'affichent sur le tableau de commande mais meme à 250° on peut mettre la main dans le four sans se bruler. Il m'affiche F5 comme erreur ou F4. Aucune indication de cette panne dans le manuel. Merci de bien vouloir me donner une solution si ce problème vous est arrivé. Anne-France
1 réponse pour «
panne F5 sur four électrique pyrolyse F6460 Electrolux
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 10h16
Bonjour Anne-France dsl du retard mais moi même je viens d'acquérir une maison avec cuisine equipée et j'ai le même problème avec mon four electrolux erreur F5 apparait une fois le four trop chaud et a se qui parrait sa proviendrait de la ventilation du four. cordialement