Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

La pyrolyse abloque la porte de mon four

J 'ai mis la fonction pyrolyse de mon four arthur martin fe6422w1 la porte s'est bloquée à la fin de la pyrolyse Que dois je faire? On a eteind le courrant réanclanché la pyrolyse quelques minutes toujours bloquée
2 réponses pour «
la pyrolyse abloque la porte de mon four
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/11/2010 é 10h42
Bonjour il faut une demi journée pour que la porte s'ouvre aprés le débranchement.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 20h43
Bonjour, C'est normal, c'est la sécurité qui est activé; la porte se déverrouillera quand la température redescendra! Tous les fours bloquent les portes pdt la pyrolyse ou la catalyse vu la température que cela atteint.