670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne H20 sur mon sèche linge Aqualtis, HELP SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Question anonyme le 17/10/2015 à 18h00
[ ! ]
Bonjour à tous! je constate que je ne suis pas la seule à avoir un souci avec la marque aqualtis! j'ai acheté mon sèche linge il y a 4 ans et depuis cet été je vis un enfer de bip bip!!!! peu importe le programme que je sélectionne le problème reste le même, au bout de 2 minutes de séchage l'erreur H20 s'affiche et ma machine refuse de continuer son cycle. j'ai tout fait!!! vider le bac d'eau qui n'est jamais rempli! je le sors toujours de ma machine pour éviter un dépôt d'humidité! nettoyer le filtre à particules dans la machine toujours ok nettoyer le gros filtre qui se situe sous le tambour également ok je ne me suis pas servit de la machine cet été, j'ai par la suite déménagé et comme par miracle les 500kms de route ont du faire un mini miracle car mon sèche-linge a de nouveau fonctionné..... seulement pour 10 machines et me revoilà dans le labyrinthe des bip bip je vis le séchage de mon linge de manière aléatoire quand "Mr sèche linge" est de bonne humeur pour fonctionner, sauf que l'hiver arrive alors un peu de confort serait le bienvenue!!! je ne sais plus quoi faire aidez-moi svp!!!! bon courage à tous ceux qui sont dans la galère comme moi!!! lili
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne H20 sur mon sèche linge Aqualtis, HELP SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.408