Problème sèche linge Ariston Hotpoint TCD851B

Question de mag-mag le 20/02/2012 à 10h09
Bonjour, quelquun pourrait-il m'aider sur le problème rencontré avec mpn sèche-linge svp? Voilà ce sèche linge à 2 ans, je l'ai changé de place il y a qqes jours et depuis que je l'ai changé de place, il s'allume, tourne mais émet un "bip-bip" continu et s'arrête après 1-2 minutes après. J'ai nettoyé filtres, condenseur etc... mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'avance.
4 réponses pour «
Problème sèche linge Ariston Hotpoint TCD851B
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 04h56
Bonjour, J'ai exactement le meme problème que vous, avez vous pu trouver d'ou cela venait et comment avez vous fait pour reparer....Le bipbip je l'ai aussi mais moi il me marque bac plein alors que vide???
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 14h04
Oui moi aussi pâreil !!! vous avez trouver une solution ?
Réponse de mag-mag
Le 30/12/2012 é 14h33
Oui j'avais le même soucis il indiquait aussi bac plein alors qu'il était vide... j'ai trouvé un monsieur qui réparait ce genre d'appareils (il a un stock incroyable de sèche-linge en panne) et m'a remplacé la pièce qui causait ce soucis. Il s'agissait de la résistance qui a du être remplacée... apparement ce monsieur me disait que le problème était récurent, que passé un nombre d'heure, l'appareil automatiquement tombe en panne (heures qui font que la garantie est passée bien entendu).... il fonctionne à nouveau maintenant très très bien !
Réponse de vava230377
Le 14/08/2016 é 16h12
Bjr, j ai egalement le meme probleme depuis hier et il n a meme pas 1 an ... pourtant je ne l ai pas déplacé...j ai tout nettoyé : bac, filtre et reservoir ... svp de l aide car en plus il n est que garantie pieces :( merci c discount !!!