670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sèche linge Ariston Hotpoint TCD851B

Question de mag-mag le 20/02/2012 à 10h09
Dernière réponse le 14/08/2016 à 16h12
[ ! ]
Bonjour, quelquun pourrait-il m'aider sur le problème rencontré avec mpn sèche-linge svp? Voilà ce sèche linge à 2 ans, je l'ai changé de place il y a qqes jours et depuis que je l'ai changé de place, il s'allume, tourne mais émet un "bip-bip" continu et s'arrête après 1-2 minutes après. J'ai nettoyé filtres, condenseur etc... mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'avance.
Répondre
4 réponses pour « 
Problème sèche linge Ariston Hotpoint TCD851B
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 04h56
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le meme problème que vous, avez vous pu trouver d'ou cela venait et comment avez vous fait pour reparer....Le bipbip je l'ai aussi mais moi il me marque bac plein alors que vide???
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 14h04
[ ! ]
Oui moi aussi pâreil !!! vous avez trouver une solution ?
Répondre
Réponse de mag-mag
Le 30/12/2012 é 14h33
[ ! ]
Oui j'avais le même soucis il indiquait aussi bac plein alors qu'il était vide... j'ai trouvé un monsieur qui réparait ce genre d'appareils (il a un stock incroyable de sèche-linge en panne) et m'a remplacé la pièce qui causait ce soucis. Il s'agissait de la résistance qui a du être remplacée... apparement ce monsieur me disait que le problème était récurent, que passé un nombre d'heure, l'appareil automatiquement tombe en panne (heures qui font que la garantie est passée bien entendu).... il fonctionne à nouveau maintenant très très bien !
Répondre
Réponse de vava230377
Le 14/08/2016 é 16h12
[ ! ]
Bjr, j ai egalement le meme probleme depuis hier et il n a meme pas 1 an ... pourtant je ne l ai pas déplacé...j ai tout nettoyé : bac, filtre et reservoir ... svp de l aide car en plus il n est que garantie pieces :( merci c discount !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème sèche linge Ariston Hotpoint TCD851B
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.112