Bonjour, quelquun pourrait-il m'aider sur le problème rencontré avec mpn sèche-linge svp?
Voilà ce sèche linge à 2 ans, je l'ai changé de place il y a qqes jours et depuis que je l'ai changé de place, il s'allume, tourne mais émet un "bip-bip" continu et s'arrête après 1-2 minutes après.
J'ai nettoyé filtres, condenseur etc... mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème que vous, avez vous pu trouver d'ou cela venait et comment avez vous fait pour reparer....Le bipbip je l'ai aussi mais moi il me marque bac plein alors que vide???
Oui j'avais le même soucis il indiquait aussi bac plein alors qu'il était vide... j'ai trouvé un monsieur qui réparait ce genre d'appareils (il a un stock incroyable de sèche-linge en panne) et m'a remplacé la pièce qui causait ce soucis.
Il s'agissait de la résistance qui a du être remplacée... apparement ce monsieur me disait que le problème était récurent, que passé un nombre d'heure, l'appareil automatiquement tombe en panne (heures qui font que la garantie est passée bien entendu).... il fonctionne à nouveau maintenant très très bien !
Bjr, j ai egalement le meme probleme depuis hier et il n a meme pas 1 an ...
pourtant je ne l ai pas déplacé...j ai tout nettoyé : bac, filtre et reservoir ...
svp de l aide car en plus il n est que garantie pieces :( merci c discount !!!