Panne l.v. whirlpool 6e sens mais pas de code erreur

Question de nounou sylviane le 14/12/2012 à 10h28
Bonjour Mon lave v aisselle wirlpool ADP 6940 fontionne mais ne lave pas ! Il y aurait un problème au niveau de la porte, le produit du lave vaisselle reste dans le compartiment alors que le couvercle est ouvert. De plus il n'y a plus de message pour le manque de sel ou de produit de rinçage. J'ai remarqué que le sel était devenu un bloc. Merci à vous. Cordialement
5 réponses pour «
Panne l.v. whirlpool 6e sens mais pas de code erreur
 »
Réponse de mimi54
Le 14/12/2012 é 16h51
Bonjour est ce que la vaisselle est aspergée cela me semble un problème de pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nounou sylviane
Le 15/12/2012 é 17h49
Bonjour Non la vaisselle n'est pas aspergée L'eau arrive par la gauche et rempli le fond mais pas par la droite qui envoie l'eau par les ailettes la pompe de cyclage marche mais tourne dans le vide il n'y a pas d'eau qui arrive de se coté la ! merci
Réponse de mimi54
Le 15/12/2012 é 18h03
Bonjour il faut regarder pourquoi l'eau n'arrive pas à monter démontez la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 18h07
Bonsoir, j'ai le mème souci avec mon lave vaisselle whirpool adp6940 et j'ai lu précédemment Après avoir démonter la pompe de cyclage que dois je faire ? Merci d'avance pour votre réponse cdt mag
Réponse de mimi54
Le 08/01/2013 é 19h09
Bonjour la pompe de cyclage doit ètre regardée(si l'ailette tourne bien)et s'il y a un condensateur le vérifier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54