Bonjour,
Le voyant du récupérateur d'eau s'allume et coupe automatiquement le cycle du sèche linge environ 1mn après sa mise en route sous prétexte que le récupérateur d'eau est plein.
Je poste ce "SOS" parce que le récupérateur est vide, le filtre aussi, l'hélice tourne et que les tuyaux derrière l'appareil ne sont pas bouchés.
Le sèche linge est dans une pièce chauffée et ça n'est donc pas un problème d'humidité.
J'espère qu'une réinitialisation suffira mais je ne sais pas comment la faire sur ce modèle précis.
Dans les autres post il est indiqué qu'il faut " tourner le curseur sur 6h" pour les modèles précédents.
Ce modèle là n'a pas de curseur mais un bouton 3h, un bouton 6h, et un bouton 9h :-(
le sèche-linge n'est plus sous garantie et pas les moyens d'en acheter un autre.
Merci d'avance les experts !!!
Merci, pour votre réponse.
Je n'ai pas osé démonter l'arrière du sèche linge de peur de bricoler quelque chose qui ne devrait pas l'être...
Je me suis contenté de vérifier les tuyaux menant au récupérateur qui eux étaient nickels.
Je voudrais pouvoir tester l'astuce de la réinitialisation avant de commencer à démonter le sèche-linge mais votre hypothèse est aussi la 1ère que j'ai émis. Je vais donc me pencher sur la question si la réinitialisation ne fonctionne pas.
Bonjour je voulais savoir si vous aviez réussit a réparer votre sèche linge car pour moi c'est la même chose sauf que les 2 votants rouges s'allument et clignotent. J'ai essayé a mainte et mainte reprise de réinitialiser mais en vain je n'y arrive pas. J'ai même demonter la pièce derriere, il n'y avait rien... Je ne parviens pas à le réparer HELP PLEASEEEE