670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE LADEN AMB 3178

Question de Csympa le 30/01/2013 à 15h02
Dernière réponse le 03/04/2015 à 14h52
[ ! ]
Bonjour, Le voyant du récupérateur d'eau s'allume et coupe automatiquement le cycle du sèche linge environ 1mn après sa mise en route sous prétexte que le récupérateur d'eau est plein. Je poste ce "SOS" parce que le récupérateur est vide, le filtre aussi, l'hélice tourne et que les tuyaux derrière l'appareil ne sont pas bouchés. Le sèche linge est dans une pièce chauffée et ça n'est donc pas un problème d'humidité. J'espère qu'une réinitialisation suffira mais je ne sais pas comment la faire sur ce modèle précis. Dans les autres post il est indiqué qu'il faut " tourner le curseur sur 6h" pour les modèles précédents. Ce modèle là n'a pas de curseur mais un bouton 3h, un bouton 6h, et un bouton 9h :-( le sèche-linge n'est plus sous garantie et pas les moyens d'en acheter un autre. Merci d'avance les experts !!!
Répondre
4 réponses pour « 
PANNE LADEN AMB 3178
 »
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 15h40
[ ! ]
Bonjour enlevez le dessus et la tole arrière vous allez voir un petit réservoir avec la pompe de relevage regardez si ce n'est pas bouché Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Csympa
Le 30/01/2013 é 15h55
[ ! ]
Merci, pour votre réponse. Je n'ai pas osé démonter l'arrière du sèche linge de peur de bricoler quelque chose qui ne devrait pas l'être... Je me suis contenté de vérifier les tuyaux menant au récupérateur qui eux étaient nickels. Je voudrais pouvoir tester l'astuce de la réinitialisation avant de commencer à démonter le sèche-linge mais votre hypothèse est aussi la 1ère que j'ai émis. Je vais donc me pencher sur la question si la réinitialisation ne fonctionne pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 14h49
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si vous aviez réussit a réparer votre sèche linge car pour moi c'est la même chose sauf que les 2 votants rouges s'allument et clignotent. J'ai essayé a mainte et mainte reprise de réinitialiser mais en vain je n'y arrive pas. J'ai même demonter la pièce derriere, il n'y avait rien... Je ne parviens pas à le réparer HELP PLEASEEEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 14h52
[ ! ]
J'ai le même modele que vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LADEN AMB 3178
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.806