670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite d'eau sur le sol sèche linge à condensation Ariston

Question anonyme le 06/10/2010 à 16h53
Dernière réponse le 27/09/2017 à 12h22
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter un sèche linge à condensation ariston. Lors de la première utilisation, il n'y a eu aucun soucis, mais lors de la 2ème, le récupérateur d'eau était vide et il y avait plein d'eau sur le sol. Pourriez- vous m'aider ? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
fuite d'eau sur le sol sèche linge à condensation Ariston
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 16h58
[ ! ]
Bonjour Pas de chance! déjà un souci à la deuxiéme utilisation? En fait l'évacuation de l'échangeur vers ce réservoir d'eau doit étre bouché: il vous suffit d'y introduire un filde fer à l'intérieur pour le déboucher(accés au bac)
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 16h46
[ ! ]
Moi aussi j'ai le meme pb sauf que le bac se remplit normalement mais il y a fuite quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h14
[ ! ]
J'arrive un peu tard pour répondre... il y a deux clip sur les cotés du bac gris arriere. clip qui le tienne sur le bac blanc. C'est le bac gris (du haut) qu'il faut déclipser. Attention de ne pas toucher au bac blanc... il ne faut rien devisser. Une fois les deux clip du coté déclipsé, il reste 2 autres clips invisibles au dessous des "nervures aroundies" sur la partie supérieure du bac gris. En tirant dessus ces clips viennent et on a accès à l'interieur du bac pour le nettoyer... enfin nettoyer surtout l'orifice de 2x20mm qui se bouche. (sur le coté gauche de l'interieur" du bac blanc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 11h26
[ ! ]
Bonjour moi petit soucie avec le miens il clignote et me dit de vide le filtre chose que je fait mais rien et après c le bac as condensateur a nettoyer faite aussi quelqu’un peu m aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 09h10
[ ! ]
Faut faire un reset appuyé sur les 3 bouton en même temps reste appuyer juste que tant que vous entendez un bip
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 12h22
[ ! ]
Bonjour,jai mon seche linge ariston,lorsque j'enlève le condasateur ,il fuit.es ce normal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite d'eau sur le sol sèche linge à condensation Ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.432