Fuite d'eau sur le sol sèche linge à condensation Ariston

Bonjour, je viens d'acheter un sèche linge à condensation ariston. Lors de la première utilisation, il n'y a eu aucun soucis, mais lors de la 2ème, le récupérateur d'eau était vide et il y avait plein d'eau sur le sol. Pourriez- vous m'aider ? Merci
6 réponses pour «
fuite d'eau sur le sol sèche linge à condensation Ariston
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 16h58
Bonjour Pas de chance! déjà un souci à la deuxiéme utilisation? En fait l'évacuation de l'échangeur vers ce réservoir d'eau doit étre bouché: il vous suffit d'y introduire un filde fer à l'intérieur pour le déboucher(accés au bac)
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 16h46
Moi aussi j'ai le meme pb sauf que le bac se remplit normalement mais il y a fuite quand meme
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h14
J'arrive un peu tard pour répondre... il y a deux clip sur les cotés du bac gris arriere. clip qui le tienne sur le bac blanc. C'est le bac gris (du haut) qu'il faut déclipser. Attention de ne pas toucher au bac blanc... il ne faut rien devisser. Une fois les deux clip du coté déclipsé, il reste 2 autres clips invisibles au dessous des "nervures aroundies" sur la partie supérieure du bac gris. En tirant dessus ces clips viennent et on a accès à l'interieur du bac pour le nettoyer... enfin nettoyer surtout l'orifice de 2x20mm qui se bouche. (sur le coté gauche de l'interieur" du bac blanc.
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 11h26
Bonjour moi petit soucie avec le miens il clignote et me dit de vide le filtre chose que je fait mais rien et après c le bac as condensateur a nettoyer faite aussi quelqu’un peu m aider svp
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 09h10
Faut faire un reset appuyé sur les 3 bouton en même temps reste appuyer juste que tant que vous entendez un bip
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 12h22
Bonjour,jai mon seche linge ariston,lorsque j'enlève le condasateur ,il fuit.es ce normal