Seche linge chauffe , tourne mais ne seche plus le linge

Bonjour, Mon sèche linge marque arthur Martin (a récupérateur d'eau) , tourne , chauffe mais ne seche plus . j'ai du coup du mal a comprendre pourquoi . merci de vos réponses delphine
1 réponse pour «
seche linge chauffe , tourne mais ne seche plus le linge
 »
Réponse de jplg
Le 03/05/2011 é 20h43
BONSOIR Vérifiez si le ventilateur tourne,si aucune bourre ne gène sa fonction,voyez toutes les ventilations aucune peluches ne doit être présent sur vos conduit. Si vous avez une tension de 230 volts sur les bornes du ventilateur,et que celui-ci ne tourne pas remplacé le condensateur qui se situe tout près,de forme circulaire,des inscriptions sont écris sur sont corps,pour sont remplacement, en cas ou il serai la cause du problème,dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul