Panne Seche linge Laden AMB3771 condenseur 7 kg

Bonjour, J'ai une panne sur mon seche linge. Les 2 voyants tiroir eau plein et filtre à poussière plein et le sèche linge ne démarre plus. J'ai vidé le bac avec l'eau et vidé le filtre à poussière mais les voyants rouges restent allumés. Merci de m'aider.
121 réponses pour «
Panne Seche linge Laden AMB3771 condenseur 7 kg
 »
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 17h26
Bonjour sortez le condenseur et regardez s'il reste de l'eau dans le conduit et s'il est bien enclanché Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 21h02
Il ya une manip a faire mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur demarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appiuyer 3 fois sur demarrer puis remettre le curseur sur 0 si sa marche pas refaire la manip plusieur fois et c reparti
Réponse de ouargla
Le 04/02/2013 é 12h53
Merci pour la manip,mais ça ne marche pas.J'ai fait la manoeuvre une vingtaine de fois ? Je recommencerai dans un moment.
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 11h49
Bonjour, si ça peut aider d'autres personne la manipulation a fonctionné parfaitement et mon erreur est résolue. Merci a vous.
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 12h56
Moi la technique marabout a fonctionné dès la première fois... Merci beaucoup Bonne journée
Réponse de maya02
Le 30/05/2013 é 09h56
Bonjour, nous sèche linge est en panne même problème. j'ai nettoyer le filtre a condensateur mais rien ni fait plus rien ne sèche !!! super pour un appareil acheter en janvier... 1 an pièce garantie contructeur... mais quand y connait rien on faire intervenir un technicien. une facture de plus 150 euros.... qu'est ce qui pourrait en etre la cause de ce disfonctionnement.
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 20h31
Merci tu m'as sauvé la vie !!! Trop fort ^^ vraiment
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 08h57
MEME PANNE MAIS LE TAMBOUR NE TOURNE PLUS QUE FAIRE ? MERCI
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 18h37
Merci tropo nickel sa marche merci
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 10h48
Merci pour l info la manip a fonctionner un grand merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 23h23
Cette manip : Il ya une manip a faire mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre) appuyer 3 fois sur demarrer puis mettre le curseur sur fraicheur appiuyer 3 fois sur demarrer puis remettre le curseur sur 0 a fonctionné de la premiere fois !!!! super merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h45
Pour ma part sa ne fonctionne pas est ce que sa avoir avec le froid merci de m'aider d'urgence svp ces un laden 7kilos amb 3771 les clignotant reste bloquer sur l'eau est la poussière cordialement
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 16h24
Génial !!!!...je désespérai ....ça a marché des la 1ere fois....MERCI
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 16h33
Mille merci ! ca a fonctionner nikel !!! trop contente ! astuce au top !
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 13h54
Ca a marché pour moi merci et bonne année a tous
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 09h39
Merci pour l infos cela fonctionne
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 11h49
La manip fonctionne bien mais des que je le remet en route il fait comme si il voulait vider de l'eau et ce remet en défaut j'ouvre le hublot la résistance au fond est rouge et le tambour ne tourne pas aider moi svp !!!!!
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 23h28
MERci , c'est super , enfin une technique qui fonctionne du 1er coup.....
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 19h54
Bonsoir mon sèche était en route et je l'ai ouvert pour rajouter une bricole il c'est éteint et n'a plus fonctionné quand je le remet en position marche il ne s'allume plus : je pense a un fusible car la méthode n'a pas marché pour moi mais j'ai essayé je vous en remercie bonne soirèe
Référence(s) :
réponse anonyme
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 13h28
J ai essaye la methode et cela a marche du 1er coup merci