Bonjour,
J'ai une panne sur mon seche linge. Les 2 voyants tiroir eau plein et filtre à poussière plein et le sèche linge ne démarre plus.
J'ai vidé le bac avec l'eau et vidé le filtre à poussière mais les voyants rouges restent allumés.
Merci de m'aider.
Il ya une manip a faire
mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre)
appuyer 3 fois sur demarrer
puis mettre le curseur sur fraicheur
appiuyer 3 fois sur demarrer
puis remettre le curseur sur 0
si sa marche pas refaire la manip plusieur fois et c reparti
Bonjour, nous sèche linge est en panne même problème. j'ai nettoyer le filtre a condensateur mais rien ni fait plus rien ne sèche !!! super pour un appareil acheter en janvier... 1 an pièce garantie contructeur... mais quand y connait rien on faire intervenir un technicien. une facture de plus 150 euros.... qu'est ce qui pourrait en etre la cause de ce disfonctionnement.
Cette manip : Il ya une manip a faire
mettre le curseur tourner vers le bas ( a 6h comme sur une montre)
appuyer 3 fois sur demarrer
puis mettre le curseur sur fraicheur
appiuyer 3 fois sur demarrer
puis remettre le curseur sur 0
a fonctionné de la premiere fois !!!! super merci
Pour ma part sa ne fonctionne pas est ce que sa avoir avec le froid merci de m'aider d'urgence svp ces un laden 7kilos amb 3771 les clignotant reste bloquer sur l'eau est la poussière cordialement
La manip fonctionne bien mais des que je le remet en route il fait comme si il voulait vider de l'eau et ce remet en défaut j'ouvre le hublot la résistance au fond est rouge et le tambour ne tourne pas aider moi svp !!!!!
Bonsoir
mon sèche était en route et je l'ai ouvert pour rajouter une bricole
il c'est éteint et n'a plus fonctionné
quand je le remet en position marche il ne s'allume plus :
je pense a un fusible car la méthode n'a pas marché pour moi
mais j'ai essayé
je vous en remercie
bonne soirèe