Panne Laden C857

Bonjour, Si le capteur d'eau est bien une petite grille blanche située a gauche de la cuve au niveau du panier inférieur, je l'ai nettoyé. Sans succès. J'ai aussi brossé le filtre qui est sous la plaque inférieure, sous le filtre principal. En fait , il clignote dès que j'enclenche la bouton M/A par série de 4. Merci beaucoup pour votre aide Lau.
1 réponse pour «
panne Laden C857
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2010 é 08h19
Bonjour Dans la cuve sous la grille vissée :une trappe à la verticale (un quart de tour) vous nettoyez avec de l'eau chade et une brosse à dents. Vous effectuez un essai. Si ceci ne suffit pas :il vous faut regarder à l'arriére en bas de l'appareil. Nettoyer le bac puis controler le bon fonctionnement des ailettes de la pompe (pompe dont vous pouvez alimenter directement au secteur pour étre certain(e) que celle-ci ne soit pas grillée). Enfin vous soufflez dans le tuyau d'évacuation vous controlez l'évacuation murale en y déversant une grande quantité d'eau et vous repositionnez le tuyau en faisant bien attention que celui-ci ne soit ni coudé ni plié et surtout ne pas de trop l'enfoncer.
Référence(s) :
bernard