670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Laden C857

Question anonyme le 10/09/2010 à 10h49
Dernière réponse le 11/09/2010 à 08h19
[ ! ]
Bonjour, Si le capteur d'eau est bien une petite grille blanche située a gauche de la cuve au niveau du panier inférieur, je l'ai nettoyé. Sans succès. J'ai aussi brossé le filtre qui est sous la plaque inférieure, sous le filtre principal. En fait , il clignote dès que j'enclenche la bouton M/A par série de 4. Merci beaucoup pour votre aide Lau.
Répondre
1 réponse pour « 
panne Laden C857
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/09/2010 é 08h19
[ ! ]
Bonjour Dans la cuve sous la grille vissée :une trappe à la verticale (un quart de tour) vous nettoyez avec de l'eau chade et une brosse à dents. Vous effectuez un essai. Si ceci ne suffit pas :il vous faut regarder à l'arriére en bas de l'appareil. Nettoyer le bac puis controler le bon fonctionnement des ailettes de la pompe (pompe dont vous pouvez alimenter directement au secteur pour étre certain(e) que celle-ci ne soit pas grillée). Enfin vous soufflez dans le tuyau d'évacuation vous controlez l'évacuation murale en y déversant une grande quantité d'eau et vous repositionnez le tuyau en faisant bien attention que celui-ci ne soit ni coudé ni plié et surtout ne pas de trop l'enfoncer.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne Laden C857
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai depuis qqs temps un message d'erreur F4 sur mon LV. Ayant fait quelques recherches sur
  • 12
    réponses
    Bonjour, mon lave vaisselle C857 clignote, j'ai nettoyé les filtres . Maintenant, il repart mais ne
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurais besoin de l'aide d'un technicien en électro ménager, depuis hier mon lave vaisselle
  • 3
    réponses
    Le disjoncteur de la cuisine a sauté A la remise sous tenssion le code F3 apparait. j'ai nettoyé l
  • 1
    réponse
    J ai une LADEN FL 1463 et j ai des débordements d'eau. Le filtre a été nettoyé. Lors de la mise d'u
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon sèche linge maxx 6 sensitive s'arrête tout le temps en faisant clignoter le témoin "net
  • 33
    réponses
    Comme beaucoup apparement mon lave-vaisselle commence et 2 minutes après le début il se vidange et m
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH est en panne: lorsque je l'ai mis sous tension, deux voyants se
  • 1
    réponse
    J 'ai un sèche linge ariston ADE70C,la porte s'ouvre peu après la mise en marche,j'ai nettoyé le fil
  • 1
    réponse
    Mon lave vaisselle BRANDT DFH525 ne fonctionne plus.J'ai l'impression que l'eau n'arrive pas. Eau et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.953