MAXX 6 SENSITIVE DE BOSCH nettoyer le filtre

Bonjour, mon sèche linge maxx 6 sensitive s'arrête tout le temps en faisant clignoter le témoin "nettoyer le filtre" alors que celui ci est propre. J'ai également déjà nettoyé dans la partie inférieure gauche du séche linge (le condenseur??). Nous observons aussi une fuite d'eau au niveau central de la porte, est ce que cela a une incidence? Merci Anso
1 réponse pour «
MAXX 6 SENSITIVE DE BOSCH nettoyer le filtre
 »
Réponse de brunomoun
Le 09/06/2012 é 19h29
Cette manip s'applique sur un "Bosch Maxx7 Sensitive" (je suis certain que les sèches linge à condensations moderne Bosch doivent être tous conçus plus ou moins de la même manière) : avant de tout démonté, retirer le filtre à condensation, sur le socle de son logement se trouve une trappe retenue par des clips en plastique intégrés au couvercle, enlever le couvercle et plonger la main dans le receveur des eaux de condensation afin de retirer toutes les saletés qui s'y trouvent, si cela ne suffit pas il faudra démonter la façade côté gauche et retirer le module "pompe et flotteur", afin de bien nettoyer le bac, le flotteur et la pompe (suivre les conseils précédents fournis par ce forum). Facile mais profusément de vis à retirer. A savoir les vis type "torx" ne sont pas toutes du même calibre, munissez-vous d'embouts de vissage interchangeables et de patience, ne soyez pas brusque, si un des éléments ne se retire facilement c’est qu’il doit y avoir quelque part une vis qui le retient