LAVE VAISSELLE ADP 6835

Le disjoncteur de la cuisine a sauté A la remise sous tenssion le code F3 apparait. j'ai nettoyé le filtre d'entrée de l'eau froide et la petite tige noire sous la grille amovible. Après remise en route de nouveau la machine s'arrête et le code F3 apparait. Panne électrique semble-t-il. Que faut-il changer ? et comment ? Merci
3 réponses pour «
LAVE VAISSELLE ADP 6835
 »
Réponse de jplg
Le 19/06/2011 é 16h16
BONJOUR 1/Circuit de chauffe vérifiez: 2/La résistance,filerie,le relais sur la carte électronique(cas typique sur ces appareils. 3/à défaut remplacé la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h38
Merci Jean-Paul , je m'y mets Bonne soirée Guy
Réponse de jplg
Le 20/06/2011 é 08h19
BONJOUR OK, merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul