670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge AEG lavamat 42360

Question anonyme le 29/05/2013 à 20h03
Dernière réponse le 02/06/2013 à 09h51
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-linge AEG lavamat 42360 UPDATE n'affiche aucun code de panne, le cycle commence avec le remplissage mais le moteur ne tourne pas et la machine s'arrête. J'ai démonté; je ne vois rien de particulier. Quelqu'un aurait-il une idée ou une manip à effectuer pour découvrir d'où vient le problème? J'ai déjà réalisé une manip trouvée sur Internet en tenant deux boutons à fond et un autre sur 95 ° pour faire le check liste. Aucun code ne s'affiche! Merci JMV
Répondre
4 réponses pour « 
panne lave linge AEG lavamat 42360
 »
Réponse de PhD Angers
Le 30/05/2013 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, Premières vérifications de base: filtre eau froide situé dans le tuyau côté machine et filtre sur l'eau usée accessible en façade Deuxième vérification: ¤ les deux charbons du moteur avec nettoyage au tampon vert du rotor ¤ démontage de la durite située sous la cuve. Elle peut être bouchée et empêche la remontée d'information au pressostat Cordialement Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 17h35
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour ces informations. Je vais vérifier ces différentes hypothèses ce weekend! Cela tombe bien! il ne fait toujours pas beau! bien cordialement, Jean-Michel V
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 18h59
[ ! ]
Bonsoir, je voulais remercier tous les internautes qui répondent aux messages des personnes qui comme dans mon cas postent des au-secours car leur voiture, leurs appareils ménagers... tombent en panne. Notre société pousse les consommateurs à jeter, à changer nos objets du quotidien. Je suis de ceux qui cherchent à réparer avant de jeter par souci d'économie certes mais également par philosophie! Donc merci à Philippe d'avoir éclairer ma lanterne. J'ai suivi ses conseils. J'ai nettoyé les charbons, le rotor et le lave linge est reparti! Bon weekend JMV
Répondre
Réponse de PhD Angers
Le 02/06/2013 é 09h51
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse, je suis content pour vous et pour la planète. Moi aussi, je suis toujours contrarié de jeter des appareils aussi volumineux alors que des actions très simples permettent de prolonger sensiblement la durée de vie de l'appareil. Philippe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge AEG lavamat 42360
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.954