Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave linge ariston AQ8L49U

Question de bobole le 22/01/2012 à 22h35
La machine se remplie et plus rien ne se passe jusqu'au moment ou les voyants côté droit et le bouton mise en service également,la pompe de vidange se mort également en route.Malgre le débranchement de l'alimentation,rien a faire.
5 réponses pour «
Panne lave linge ariston AQ8L49U
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 10h33
Bonjour, est ce que vous avez trouver la solution a votre probleme car j'ai le meme soucis. merci d'avance
Réponse de bobole
Le 06/02/2012 é 07h02
Non,je n'ai pas encore resolue le probleme !
Réponse de Djyan
Le 01/10/2012 é 10h04
Bonjour,a tous jais un lave linge ARISTON Hotpoint Aqualtis aq8l49u qui ne fonctionne plus.quant je le branche j'entend la pompe de vidange et il ne prend l'eau et après il s’arrête,tout les voyant de droite et on/off clignote et le voyant 40° et froid qui est en forme de flocon reste allumer, jais tout vérifier chambre de compression tuyau de vidange, pressostat. avez vous une idées sil vous plais merci bcp. cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 00h35
Bonjour, j'ai le même problème, je suis intéressé par la solution pour réparer mon lave linge. pas avance merci.
Réponse de Djyan
Le 11/05/2013 é 00h46
Bonsoir,désoler mais elle est Hs c la carte de puissance qui lâche au bout de 2ans ,ma sœur a la même et c aussi arriver pile poile au bout de 2ans a croire que Ariston le fait volontairement même groupe que Indesit et sholtes (même merde). Cordialement.