Panne essorage lave linge bosch maxx 7 kg

Bonjour, mon lave linge avait l'air de fonctionner normalement jusqu'au moment de l'essorage ou rien ne se passe, on entend le bruit mais il ne se met jamais à tourner rapidement. J'ai arrêter ce programme et mis en "vidange" ça se vide jusqu'à un certain niveau puis plus rien. les voyants essorage 1200 et 800 je crois se sont mis à clignoter ainsi que la touche démarrage. J'ai arrêté la machine, puis quand j'ai ouvert, le linge était plein d'eau. Pouvez-vous m'aider !!
3 réponses pour «
Panne essorage lave linge bosch maxx 7 kg
 »
Réponse de mimi54
Le 30/09/2011 é 19h51
Bonjour référence exacte de la mal,controlez votre filtre en premier lieu Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 20h14
Merci pour votre réponse, je l'ai déjà, j'ai trouvé effectivement qque chose dans la pompe, mais la vidange ne se fait pas, il faut que j'actionne le tuyau de vidange et la ya comme un appel d'air et l'eau se vidange .... ya une boule blanche dans la pompe peut-être est-ce elle qui a été percé par le bout de fer trouvé à l'intérieur. Savez-vous à quoi sert cette boule blanche dans la pompe ?? merci pour votre aide et bon week end à vous !!!
Réponse de mimi54
Le 30/09/2011 é 21h18
Non mais enlevez la pour faire un essai Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54