670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

PANNE LAVE LINGE ARISTON

Question anonyme le 03/09/2006 à 21h44
Dernière réponse le 02/01/2016 à 10h04
[ ! ]
MON LAVE LINGE ARISTON LORS DE LA MISE EN ROUTE PREND L EAU, MAIS DE DEMARRE PAS. IL VIDANGE MAIS RIEN DE PLUS. DE QUELLE PANNE PEUT IL S AGIR?
Répondre
15 réponses pour « 
PANNE LAVE LINGE ARISTON
 »
Réponse de jplg
Le 04/12/2010 é 16h14
[ ! ]
BONJOUR Le programmateur est en attente,de la chauffe de la résistance;la contrôlez,et voir son thermostat. Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 17h43
[ ! ]
Bonjour, petit problème sur machine ariston arxf 125 CODE PANNE F05 j 'ai pris connaissance de certains message moi je ne trouve pas la mienne le programme lavage s'effectue mais pas l'essorage merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/01/2011 é 18h07
[ ! ]
BONJOUR Défaut de vidange:l'appareil ne se vide pas de son eau,ou ne voit pas le niveau vide. Vérifiez chambre de compression,pressostat,pompe de vidange et canalisation d'évacuation. Le pressostat est de forme ronde et de couleur souvent brun,ou noir avec un petit tuyau fixé dessus se petit tuyau descend vers le bas de la machine et va sur la chambre de compression,donc vous ne pouvez pas vous trompez,celui-ci serai obstrué le passer sous l'eau attention pas d'eau dans le petit tuyau,vous le défaite du pressostat et vous soufflez dans la petite tétine du pressostat vous devez entendre un clic voir deux en soufflant un peut plus fort dans se cas il est correct.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h09
[ ! ]
Bnjour l'electrovanne est percée mais la machine ne s'allume plus du tout. est ce que après l'avoir changé (electrovanne) la machine refonctionnera normalement ou est ce que c'est autre chose qui a grillé? répondez moi svp ci vous y connaissez quelque chose merci d'avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 15/02/2012 é 21h35
[ ! ]
BONSOIR Un électrovanne percé j'en n'est jamais vue!! Un électrovanne ne peut pas empêcher une machine de s'allumée!! soyez plus précis sur la panne,la marque de la machine,le modèle précis. A mon avis vous vous tromper d'élément en cause sur votre appareil. Vous me dite répondez moi si vous y connaissez en machine, sympas votre question!! Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de hbo
Le 31/10/2012 é 07h18
[ ! ]
Bonjour J'ai un problème avec mon lave linge Ariston Aqualtis 8kg. En effet il s'allume je selectionne le programme mais il ne démarre pas. Peut-être un problème de programme. Est-ce possible de réinitialiser le programme ou une pièce défectueuse? Merci de votre aide.
Référence(s) :
HBO
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/10/2012 é 09h59
[ ! ]
BONJOUR Votre machine prend telle de l'eau?la pompe de vidange fonctionne dans les premières secondes?,des voyants sont allumées?si oui dite moi lesquels. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de hbo
Le 31/10/2012 é 10h15
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre réponse. En fait les voyants sont allumés correctement et il n'y a pas de code erreur. La machine est allumée mais lorsque j'appuis sur le bouton "start" il ne marche pas il continu à clignoter, le hublot ne se verouille pas, la machine ne prend pas l'eau et la vidange ne fonctionne pasdans les premières secondes. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de jplg
Le 31/10/2012 é 12h44
[ ! ]
BONJOUR,SUITE Un problème sur la sécurité de porte,qui est HS,ou les cosses sont brûlés,le plus souvent ces la sécurité qui produit ce défaut. Vous la trouverez sur le site de :SOGEDIS.FR Un téléphone est présent sur le site pour vous aidez dans votre démarche,situé à ROUEN. Ou sur le site de:DEPEM.COM Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 19h25
[ ! ]
Bonsoir quite peut me renseigner sur un lave linge ariston arxf 125 un code f 12 Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/01/2013 é 08h00
[ ! ]
BONJOUR Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 16h36
[ ! ]
Bonjour, mon machine prend l'eau et fait vidange tout de suite sans rien faire ni aucun tours? merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/09/2013 é 18h55
[ ! ]
BONSOIR Le tuyau de vidange est placé trop bas,minimum0,60cm,au plus haut 1m. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir ma machine ne demarre plus c et une ariston
Répondre
Réponse de jplg
Le 02/01/2016 é 10h04
[ ! ]
BONJOUR Soyez plus précis dans votre question: >l'eau arrive T'il!! >une vidange ce fait t'elle! >des voyants sont allumées!! >Le nombre de clignotement de voyant en partant de la droite !! Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE LAVE LINGE ARISTON
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.509