Bonjour, petit problème sur machine ariston arxf 125 CODE PANNE F05
j 'ai pris connaissance de certains message moi je ne trouve pas la mienne
le programme lavage s'effectue mais pas l'essorage
merci d'avance
BONJOUR
Défaut de vidange:l'appareil ne se vide pas de son eau,ou ne voit pas le niveau vide.
Vérifiez chambre de compression,pressostat,pompe de vidange et canalisation d'évacuation.
Le pressostat est de forme ronde et de couleur souvent brun,ou noir avec un petit tuyau fixé dessus se petit tuyau descend vers le bas de la machine et va sur la chambre de compression,donc vous ne pouvez pas vous trompez,celui-ci serai obstrué le passer sous l'eau attention pas d'eau dans le petit tuyau,vous le défaite du pressostat et vous soufflez dans la petite tétine du pressostat vous devez entendre un clic voir deux en soufflant un peut plus fort dans se cas il est correct.Cdt
Bnjour
l'electrovanne est percée mais la machine ne s'allume plus du tout. est ce que après l'avoir changé (electrovanne) la machine refonctionnera normalement ou est ce que c'est autre chose qui a grillé? répondez moi svp ci vous y connaissez quelque chose merci d'avance
BONSOIR
Un électrovanne percé j'en n'est jamais vue!!
Un électrovanne ne peut pas empêcher une machine de s'allumée!!
soyez plus précis sur la panne,la marque de la machine,le modèle précis.
A mon avis vous vous tromper d'élément en cause sur votre appareil.
Vous me dite répondez moi si vous y connaissez en machine, sympas votre question!! Cdt
Bonjour
J'ai un problème avec mon lave linge Ariston Aqualtis 8kg. En effet il s'allume je selectionne le programme mais il ne démarre pas. Peut-être un problème de programme. Est-ce possible de réinitialiser le programme ou une pièce défectueuse?
Merci de votre aide.
BONJOUR
Votre machine prend telle de l'eau?la pompe de vidange fonctionne dans les premières secondes?,des voyants sont allumées?si oui dite moi lesquels. Cdt
Bonjour,
Merci de votre réponse. En fait les voyants sont allumés correctement et il n'y a pas de code erreur. La machine est allumée mais lorsque j'appuis sur le bouton "start" il ne marche pas il continu à clignoter, le hublot ne se verouille pas, la machine ne prend pas l'eau et la vidange ne fonctionne pasdans les premières secondes.
Merci d'avance.
BONJOUR,SUITE
Un problème sur la sécurité de porte,qui est HS,ou les cosses sont brûlés,le plus souvent ces la sécurité qui produit ce défaut.
Vous la trouverez sur le site de :SOGEDIS.FR
Un téléphone est présent sur le site pour vous aidez dans votre démarche,situé à ROUEN.
Ou sur le site de:DEPEM.COM Cdt
BONJOUR
Soyez plus précis dans votre question:
>l'eau arrive T'il!!
>une vidange ce fait t'elle!
>des voyants sont allumées!!
>Le nombre de clignotement de voyant en partant de la droite !!
Cdt