Bonsoir, problème de mise en route lave linge LG WD 12270 FD

Question de thigi35 le 30/06/2014 à 21h12
Bonsoir , Je rencontre un problème sur la mise en marche de mon lave linge LG WD 12270 FD. Rien ne se produit lorsque j'appuie sur le bouton MARCHE, aucune indication de code erreur ni aucun éclairage sur l'ecran digital. Après avoir vérifié l'alimentation du cordon ainsi que l'alimentation jusqu'à la première carte électronique, il ne se passe rien . Merci de m' indiquer si quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de panne et comment le résoudre? Vous remerciant d'avance de vos réponses; toute aide serait la bienvenue . Cordialement
2 réponses pour «
Bonsoir, problème de mise en route lave linge LG WD 12270 FD
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/07/2014 é 00h34
Bonjour " thigi35 ", quelqu'un a déjà posé une question analogue le 13 février 2014 à 15h59 et plusieurs personnes y ont répondu. Je vous suggère donc d'y jeter un coup d'œil.
Réponse de thigi35
Le 06/07/2014 é 08h23
Bonjour Jean , et Merci de votre réponse . je vais consulter cette question de suite. Cordialement .